Sandrine Jacquens (suite)
Le stand Softsheen Carson |
|
C’est souvent quand on cherche un job que l’on investit, nouvelles tenues, nouvelles chaussures, nouveaux sacs mais aussi des produits de beauté pour le visage et aussi les cheveux. Parce que lorsqu’elles se présentent à un entretien c’est la première image qu’elles donnent avant même qu’elles ne se présentent.
C’est sûr que l’aspect physique ne fait pas tout, mais quand on est bien dans sa tenue, que l’image que l’on se renvoie plaît, il y a un gain de confiance en soi et en assurance.
Du coup on part avec le moral gagnant. Voilà pourquoi nous sommes là. Sans imposer de canon de beauté nous aidons à faire ressortir le meilleur de chaque femme. Certaines choisissent de garder leur tresses, dans ce cas là nous leur conseillons de les avoir fraîches, bien faites.
Si le cheveu est crépu, le démêler, qu’il soit beau et brillant. S’il est défrisé qu’il soit bien coiffé lâché ou attaché. Nous prenons les femmes telles qu’elles sont et leur donnons le maximum de conseil en fonction de leurs envies.
Notre motivation c’est de valoriser la femme telle qu’elle est.
www.softsheen-carson.com
|