Roberta Pokossy, chef de produit Gemey- Maybelline
Roberta Pokossy |
|
C’est Jackie Célestin qui est venue me solliciter sur ce projet. Elle est à l’origine de la mise en place de stand beauté ou l’on associe deux marques du groupe : pour le cheveu et pour le maquillage. Pour l’estime de soi, surtout en allant à un entretien d’embauche, se sentir belle peut donner un bon coup de fouet !
Gemey-Maybelline est une marque accessible pour toutes les femmes. L’association avec Softsheen Carson semblait naturelle car les deux marques partagent les mêmes valeurs. Le travail en amont s’est fait en synergie. C’est la 3è fois que nous travaillons ensemble sur un évènement extérieur. L’intérêt pour nous c’est de pouvoir présenter nos marques à des femmes qui ne les connaissent peut-être pas ou alors qui ne les ont jamais essayées. C’est de sortir du schéma de distribution classique, c’est une opportunité d’aller à la rencontre de nos clientes.
Nous sommes là pour accompagner ces jeunes femmes dans un moment déterminant de leur vie, la recherche d’un emploi, le premier pour bon nombre d’entres elles. Pour nous il est capital, d’être sur le terrain. Nous créons un lien avec nos clientes en leur prodiguant des conseils en leur apprenant les bons gestes, elles repartent avec les produits mais aussi les tuyaux pour bien s’en servir.
www.gemey-maybelline.com
|