Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > Mèche à mèche > Sandrine Jacquens, chargée des RP et Evènements chez Softsheen Carson
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Retour sur l’atelier beauté Softsheen Carson et Gemey-Maybelline
Parce que la recherche d’un emploi est un moment crucial dans notre vie de femmes, l’AFIP en partenariat avec deux marques du groupe l’Oréal, Softsheen Carson et Gemey-Maybelline a mis en place un atelier beauté durant son dernier Forum de recrutement. Allier la beauté et la coiffure à la recherche d’emploi ? Pas si aberrant. Qui dit beauté, dit assurance et confiance en soi. Ce qui est plutôt indiqué lorsque l’on va rencontrer des recruteurs. Au cœur de cette initiative, quatre femmes qui évoquent pour GPE leurs motivations.
 16/06/2008 Par Lize Moudouthe
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4      5      6   
Sandrine Jacquens, chargée des RP et Evènements chez Softsheen Carson

Sandrine Jacquens
   
On travaille avec le département diversité depuis un moment déjà. Par exemple nous avons monté une opération autour du congrès de la femme noire en 2007.
Au fil des années nous avons établit un partenariat durable. A chaque fois qu’il y a un évènement lié à la diversité et à la femme noire, Sylviane et Georges-Axelle ( Sylviane Balustre d’Erneville et Georges-Axelle Broussillon membre de l’équipe Diversité ndrl). Chaque rentrée nous faisons une réunion afin de définir les actions sur lesquelles nous interviendront sur l’année. Nous apportons notre expertise du cheveu et de la coiffure. Lors d’évènement comme cet atelier nous valorisons le cheveu afro quelque soit sa nature, naturel ou défrisé.
Pour les deuxièmes rencontres de la Diversité organisées par France Ô, le groupe l’Oréal était partenaire et nous étions présents à l’université de Saint Denis (93). Comme avec l’AFIP, Softsheen Carson a mis en place un stand où les jeunes femmes pouvaient venir se coiffer, découvrir les produits et surtout se faire conseiller.
Pour nous s’est important d’être présent lors de ce type d’évènement parce que c’est une période importante de la vie des jeunes femmes qui passent sur le stand :la recherche d’emploi. C’est une période où encore plus que d’habitude il est crucial de faire attention à soi. Faire attention à la tenue, à la coiffure, au maquillage.
Pages:   1      2      3      4      5      6   
Envoyer | Imprimer | Réagir (2 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Katoucha   Mannequins   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire