©Le Mood |
|
On est bien loin de se douter que ce restaurant cache 1000m2 et pas question de se laisser intimider car c’est bien là qu’est tout le charme. Le temps de rejoindre votre table, vos yeux auront du mal à résister aux regards si envoûtants des portraits de femmes. S’attendre à un design épuré et froid comme on en fait de plus en plus, serait malvenu car ici, le style se fait à la fois sensuel et chaleureux.
A la pointe de la branchitude avec un décor hyper stylisé et dans un esprit zen, on ne pourrait trouver mieux. On y découvre des influences empruntées à l’Asie et l’Occident des années 50 et 60, le tout bien équilibré sans faute de goût.
Des murs teintés d’or tirant vers des notes naturelles comme le lychen et le bambou, Didier Gomez, l’architecte d’intérieur, a misé sur l’alliance du chic ethnique et de la sobriété.
Pour sûr, une décoration aussi contemporaine que celle-ci on en rêverait toutes dans nos intérieurs, ces couleurs ont ce je ne sais quoi qui nous amènent à éprouver une certaine quiétude.
|