Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Temps libre > Carnet d'adresses >
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Le Mood, voyage des sens
Envie d’un dîner savoureux dans un cadre des plus charmants, un événement à fêter … ? Pourquoi ne pas se risquer sur les Champs- Elysées qui regorgent d’une multitude de restaurants tous plus sélects les uns que les autres ? Et s’il est bien un lieu qui a le mérite de nous charmer tant par la délicatesse des plats que par une décoration plus que soignée, il s’agit du restaurant « Le Mood ».
 20/02/2008 Par Yakaya Yesse
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3   

©Le Mood
   
D’une façon générale, Le Mood propose une cuisine tendance franco - asiatique et la carte, qui je dois l’avouer, est assez bien balancée tant pour les cocktails que pour les plats. Du choix de l’apéritif à l’entrée en matière, de prime abord, on sent que l’on ne va pas être déçu. Pire encore, on se délecte déjà à la vue de ces noms enchanteurs Princesse Cavadias et N’aimez k’l pour ne citer qu’eux.

Pour une entrée fracassante, optez pour les nems de foie gras et pour un peu plus de légèreté et de sobriété prenez la salade asiatique au poulet et au chou chinois.
Quel que soit le plat retenu, on y retrouve avec plaisir les saveurs subtiles et très fines de l’Asie mêlées à celles de l’Occident avec une nette préférence pour les crevettes sautées au pistou accompagnées de wok de légumes, sans oublier l’escalope de saumon poêlée et son taboulé à la menthe et au gingembre et sa sauce à l’orange. Rien à redire, les crevettes sont bien charnues, les légumes croquants à souhait, le saumon juste cuit comme il faut.

On note avec empressement que la qualité est la pièce - maîtresse de ce restaurant. La classique [entrecôte – frite] reste une valeur sûre et pourra toutefois ravir les papilles qui aiment rester simples.

Pages:   1      2      3   
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire