Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Personnalités > Pleins feux sur... > Amy, travaille dans les statistiques
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Et vive les femmes rondes!
Femmes rondes ou plutôt femmes tout court. Comme le résume bien l’une des danseuses, « il y a une vie après un 40 ! ». C’est l’un des messages fort de ce défilé spectacle qui a conquis son public lors de la dernière édition qui a eu lieu en juin 2007.
 11/06/2008 Par Lize Moudouthe
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4      5      6      7      8   
Amy, travaille dans les statistiques
   
27 ans vit en région parisienne

Participer au casting c’était déjà un challenge pour moi. Alors être retenue et faire le show ! Ce projet me touche c’est pourquoi c’était important d’y participer.
Quand j’étais ado, j’avais vraiment du mal avec mes formes. Aujourd’hui je les accepte totalement elles font partie de moi. Il y a des jours où je me lève et j’assume à 300% et d’autres pas. Mais quoiqu’il arrive je fais avec.
Pour moi les femmes rondes ont plein de charme, sont pleines de vie, dynamiques, belles de l’intérieur et de l’extérieur.
Les diktats de la minceur, c’est n’importe quoi ! On est toutes passées par la case régime. Surtout à cette période de l’année pour rentrer dans son maillot d’été.
Je regarde désormais les magazines d’un œil différent, moins culpabilisant. J’y pioche ce qui m’intéresse et laisse tomber le reste !
Mon message aux femmes rondes : Osez ! Lâchez-vous, mettez des couleurs ! Je me souviens de l’été 2003 avec la canicule, je mettais des vêtements noirs (supposés mincir la silhouette !) j’avais chaud, je transpirais tout ça parce que je n’osais pas mettre des débardeurs des tops, et je me suis plus jamais ça ! A vous je le dis aussi, plus jamais ça ! Chacune à droit d’être belle et sexy.





Pages:   1      2      3      4      5      6      7      8   
Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire