Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Et si on se pr�sentait?
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Pr�sentation
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly

MessagePost� le: 10 Avr Jeu, 2008 10:44 am    Sujet du message: Et si on se pr�sentait? R�pondre en citant
Id�e de topic pour que chaque nouveau / nouvelle venue se pr�sente en quelques mots: qui il/elle est, comment il/elle a d�couvert Grioo Pour Elle, etc... on veut tout savoir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Alylou

MessagePost� le: 10 Avr Jeu, 2008 12:32 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Alors je commence !!! Moi c Alylou....Aly pour les intimes Laughing , 25 ans originaire de la martinique par ma m�re et de la guadeloupe par mon p�re. Vit � Paris depuis 25 ans d�j� . J'ai connu Grioo pour elle par le biais de Grioo.com.
Voil� je me suis inscrite sur le forum depuis un moment d�j� mais il n'y a pas grand monde qui se connecte, en esp�rant que �a change un ti peu. Wink

Edit : Charly il me semble que tu as oubli� de te pr�senter. Razz
charly

MessagePost� le: 10 Avr Jeu, 2008 3:32 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Charly, 33 ans, une fille (adorable of course), d'origine camerounaise.
N� � Paris, grandi � Orly puis au Cameroun, et revenu � Paname depuis 1992.

Comment j'ai connu Grioo Pour Elle? Parce que je suis un peu un des papas de Grioo et donc de "GPE" Wink
Lizounette

MessagePost� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:09 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Lizounette, 28 n�e au Cameroun, venue en France � 3 ans puis retour au Kmer � 9 ans, pour revenir en France � 17 ans. Camerounaise donc, maman d'une petite puce tr�s dynamique.
Comment j'ai connu GPE? C'est un peu mon deuxi�me b�b�!!!! Laughing

Queeny

MessagePost� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:27 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Hello � tous,
moi c'est Queeny, la petite reine! Laughing Rigolote peut-�tre parce que mon m�tier est un peu barbant, je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats, en gros je pr�pare les dossiers. Je v�rifie qu'il y a bien toutes les pi�ces je fais des recherches. J'adore ce boulot mais heureusement que je m'�vade ailleurs!
Je vis � Tours, j'ai 26 ans, d'origine camerouanaise aussi. J'ai connu GPE au Salon Boucles d'Eb�ne 2007.
J'adore! Je suis une inconditionnelle du forum; j'esp�re que nous serons de plus en plus nombreux.

Altesse

MessagePost� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:35 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Salut tout le monde, moi c'est Altesse, gabonnaise n�e en France et ayant toujours v�cu ici.
Je vis en Indre et Loire dans une petite bourgade. Je suis p�tissi�re-traiteur. Je travaille de chez moi et pr�pare des douceurs � la commande.
J'ai connu GPE par Grioo.com. Et j'aime beaucoup. J'avais un peu d�sert� le forum, je suis de retour!
SouthSis

MessagePost� le: 12 Avr Sam, 2008 9:56 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
G�nial de savoir un peu qui est qui!
Moi c'est SouthSis, je suis de la RdC, maman d'une fille de 8 ans qui s'est auto-proclam�e "ado" ( Lizounette, pr�pare-toi: c'est vite l�, mdr), j'ai 32 ans, ai grandi en Belgique, et habite � Gen�ve depuis 12 ans, je travaille aux RH d'une multinationale.
Moi c'est par GrioVillage que j'ai connu GriooE
gabye

MessagePost� le: 17 Avr Jeu, 2008 8:30 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Je suis Gabye, je viens des grandes antilles. Je vis depuis une vingtaine d'ann�es en europe. Je suis ind�pendante, j'exploite un commerce dans l'horeca. J'ai connu grioo par hasard et j'y fais souvent un tour. J'ai la chance d'avoir deux superbes enfants.
chatou800

MessagePost� le: 20 Avr Dim, 2008 4:30 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
moi c A�cha, 25 ans, je vis a bruxelles et je sui senegalo ivoirienne ou ivoiro-senegalaise (au choix loool!) je suis etudiante en droit et g decouvert GPE gr�ce � grioo.com et depuis je suis inconditionnelle!!! bisous!!
Elisabeth Kounou

MessagePost� le: 20 Avr Dim, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Hello � tous! R�pondre en citant
Bonjour � toutes et � tous (j'imagine qu'il n'y a pas que des femmes sur ce forum...Wink )

Je suis Elisabeth, Camerounaise vivant � Paris, attach�e de presse et membre d'une association d'aide � la promotion de jeunes artistes qui organise des �v�nements, spectacles, concerts...

J'ai connu GPE en surfant sur le net, gr�ce � un lien de grioo.com

Je suis heureuse de faire partie de cette grande communaut� de grioonautes. J'esp�re pouvoir partager avec vous de bons moments de discussion.

Bisous!
diamantas

MessagePost� le: 21 Avr Lun, 2008 8:11 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Bonjour tout le monde

Je suis diamantas(28 ans), ivoirienne vivant dans l �le de france,je suis mod�liste et tente d'evoluer dans le domaine de la mode

J'ai connu GPE en surfant sur le net, gr�ce � un lien de grioo.com

Bisous!
DIANA

MessagePost� le: 21 Avr Lun, 2008 2:44 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Bonjour, moi c'est Diana , 29 ans d'origine malienne, je vis en France depuis toujours et je vais bient�t suivre mon mari au Mali,j'ai connu le site en surfant sur le net, j'esp�re faire de belles rencontres � tr�s bient�t bisous
kichou

MessagePost� le: 21 Avr Lun, 2008 8:51 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
salut
je suis kichou jai 31 ans je suis charg�e d'�tudes juridiques.
j'ai �t� super contente de voir toutes les info sur GPE et d'�changer avec vous.
Wink Wink Smile
charly

MessagePost� le: 23 Avr Mer, 2008 10:00 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Bonjour Kichou & Diana, et bienvenue sur GPE Wink
dwane972

MessagePost� le: 26 Avr Sam, 2008 1:03 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Salut � tous !
Dwane972, originaire de la Martinique, grandit l�-bas jusqu'� mes 15 ans, puis ensuite � Paris... Ensuite Californie, Chine, Inde, Philippines, Mexique, Colombie, Venezuela et maintenant la Suisse... Cadre Sup dans le commerce international... 34 ans, c�libataire... Ai connu Grioo gr�ce � une amie qui me l'a conseill�... Voil� pour le haut de l'iceberg...
Alylou

MessagePost� le: 29 Avr Mar, 2008 11:10 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Bienvenue � toutes !!!! Very Happy
alkga

MessagePost� le: 30 Avr Mer, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Re: Et si on se pr�sentait? R�pondre en citant
charly a �crit:
Id�e de topic pour que chaque nouveau / nouvelle venue se pr�sente en quelques mots: qui il/elle est, comment il/elle a d�couvert Grioo Pour Elle, etc... on veut tout savoir Very Happy

Je suis Al, celibataire, Consultant dans une boite de services informatiques aux Pays-Bas. J'y vies depuis un peu moins de 2 ans apres une dizaine d'annees dans la region de Geneve en Suisse.

J'ai connu ce site GPE par une amie antillaise neerlandaise qui s'interesse beaucoup a la langue francaise et a l'Afrique. Ma rencontre avec les antillais neerlandais fut/est un grand enseignement car de mon point de vue ils sont un poil "differents" des autres antillais (francais ou anglais) et surtout des africains francophones (j'en suis) que j'ai connus jusqu'ici. En gros, ils sont assez proches de la "culture latino ou sud-americaine" mais ils sont bel et bien blacks avec tout ce que cela implique....

Suis-je le seul ici a resider dans cette partie nord de l'Europe?

Thanks & Keep the faith !!!

ayesha

MessagePost� le: 08 Mai Jeu, 2008 10:32 am    Sujet du message: coucou R�pondre en citant
je suis ayesha, j'ai 25 ans et je suis journaliste.je trouve l'id�e de se pr�senter cool mais dommage k'il n'y ai pas de suite. pkoi nouer de vrais relations, raconter sa journ�e le soir en rentrant du boulot ou des cours? ses pti pb de coeur, ou m�me les bons plans shopping....plein de bisous mes ptites puces et � +
charly

MessagePost� le: 11 Mai Dim, 2008 10:34 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Ayesha,

rien n'emp�che les internautes de se raconter sur les forums.
Je pense que de nombreux curieux seraient pr�ts � lire avec assiduit� Smile
tania32

MessagePost� le: 15 Mai Jeu, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Bonjour de Belgique R�pondre en citant
Tania, 44 ans, c�libat. je suis belgo/congolaise, toujours v�cu en Belgique. Suis secr�taire r�gionale dans le secteur du transport routier. Je connais Grioo depuis pr�s de 5 ans, d�couvert en surfant sur le net. Charly m'a gentiment orient� vers ce forum, car je cherche une :

Co-�quipi�re de voyages au d�part de la Belgique pour 1 semaine all-in destination au choix. C'est plus agr�able de ne pas �tre seule � table au moment des repas, et de faire des excursions ensemble. AGE indiff�rent.
Bizzzz � tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Pr�sentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: