Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charly
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 10:44 am Sujet du message: Et si on se pr�sentait? |
|
|
Id�e de topic pour que chaque nouveau / nouvelle venue se pr�sente en quelques mots: qui il/elle est, comment il/elle a d�couvert Grioo Pour Elle, etc... on veut tout savoir  |
|
|
 |
Alylou
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je commence !!! Moi c Alylou....Aly pour les intimes , 25 ans originaire de la martinique par ma m�re et de la guadeloupe par mon p�re. Vit � Paris depuis 25 ans d�j� . J'ai connu Grioo pour elle par le biais de Grioo.com.
Voil� je me suis inscrite sur le forum depuis un moment d�j� mais il n'y a pas grand monde qui se connecte, en esp�rant que �a change un ti peu.
Edit : Charly il me semble que tu as oubli� de te pr�senter.  |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Charly, 33 ans, une fille (adorable of course), d'origine camerounaise.
N� � Paris, grandi � Orly puis au Cameroun, et revenu � Paname depuis 1992.
Comment j'ai connu Grioo Pour Elle? Parce que je suis un peu un des papas de Grioo et donc de "GPE"  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lizounette, 28 n�e au Cameroun, venue en France � 3 ans puis retour au Kmer � 9 ans, pour revenir en France � 17 ans. Camerounaise donc, maman d'une petite puce tr�s dynamique.
Comment j'ai connu GPE? C'est un peu mon deuxi�me b�b�!!!! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
Queeny
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 36 Localisation: Tours France 37
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hello � tous,
moi c'est Queeny, la petite reine! Rigolote peut-�tre parce que mon m�tier est un peu barbant, je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats, en gros je pr�pare les dossiers. Je v�rifie qu'il y a bien toutes les pi�ces je fais des recherches. J'adore ce boulot mais heureusement que je m'�vade ailleurs!
Je vis � Tours, j'ai 26 ans, d'origine camerouanaise aussi. J'ai connu GPE au Salon Boucles d'Eb�ne 2007.
J'adore! Je suis une inconditionnelle du forum; j'esp�re que nous serons de plus en plus nombreux.
_________________ "A rose is still a rose" |
|
|
 |
Altesse
Inscrit le: 22 Ao� 2007 Messages: 5 Localisation: France Indre et Loire
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, moi c'est Altesse, gabonnaise n�e en France et ayant toujours v�cu ici.
Je vis en Indre et Loire dans une petite bourgade. Je suis p�tissi�re-traiteur. Je travaille de chez moi et pr�pare des douceurs � la commande.
J'ai connu GPE par Grioo.com. Et j'aime beaucoup. J'avais un peu d�sert� le forum, je suis de retour! _________________ "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre � contretemps." Fran�oise Sagan |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 12 Avr Sam, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
G�nial de savoir un peu qui est qui!
Moi c'est SouthSis, je suis de la RdC, maman d'une fille de 8 ans qui s'est auto-proclam�e "ado" ( Lizounette, pr�pare-toi: c'est vite l�, mdr), j'ai 32 ans, ai grandi en Belgique, et habite � Gen�ve depuis 12 ans, je travaille aux RH d'une multinationale.
Moi c'est par GrioVillage que j'ai connu GriooE |
|
|
 |
gabye
|
Post� le: 17 Avr Jeu, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis Gabye, je viens des grandes antilles. Je vis depuis une vingtaine d'ann�es en europe. Je suis ind�pendante, j'exploite un commerce dans l'horeca. J'ai connu grioo par hasard et j'y fais souvent un tour. J'ai la chance d'avoir deux superbes enfants. |
|
|
 |
chatou800
|
Post� le: 20 Avr Dim, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi c A�cha, 25 ans, je vis a bruxelles et je sui senegalo ivoirienne ou ivoiro-senegalaise (au choix loool!) je suis etudiante en droit et g decouvert GPE gr�ce � grioo.com et depuis je suis inconditionnelle!!! bisous!! |
|
|
 |
Elisabeth Kounou
|
Post� le: 20 Avr Dim, 2008 4:47 pm Sujet du message: Hello � tous! |
|
|
Bonjour � toutes et � tous (j'imagine qu'il n'y a pas que des femmes sur ce forum... )
Je suis Elisabeth, Camerounaise vivant � Paris, attach�e de presse et membre d'une association d'aide � la promotion de jeunes artistes qui organise des �v�nements, spectacles, concerts...
J'ai connu GPE en surfant sur le net, gr�ce � un lien de grioo.com
Je suis heureuse de faire partie de cette grande communaut� de grioonautes. J'esp�re pouvoir partager avec vous de bons moments de discussion.
Bisous! _________________ I'm black and proud! |
|
|
 |
diamantas
|
Post� le: 21 Avr Lun, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Je suis diamantas(28 ans), ivoirienne vivant dans l �le de france,je suis mod�liste et tente d'evoluer dans le domaine de la mode
J'ai connu GPE en surfant sur le net, gr�ce � un lien de grioo.com
Bisous! |
|
|
 |
DIANA
|
Post� le: 21 Avr Lun, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi c'est Diana , 29 ans d'origine malienne, je vis en France depuis toujours et je vais bient�t suivre mon mari au Mali,j'ai connu le site en surfant sur le net, j'esp�re faire de belles rencontres � tr�s bient�t bisous |
|
|
 |
kichou
|
Post� le: 21 Avr Lun, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je suis kichou jai 31 ans je suis charg�e d'�tudes juridiques.
j'ai �t� super contente de voir toutes les info sur GPE et d'�changer avec vous.  |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 23 Avr Mer, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kichou & Diana, et bienvenue sur GPE  |
|
|
 |
dwane972
|
Post� le: 26 Avr Sam, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Dwane972, originaire de la Martinique, grandit l�-bas jusqu'� mes 15 ans, puis ensuite � Paris... Ensuite Californie, Chine, Inde, Philippines, Mexique, Colombie, Venezuela et maintenant la Suisse... Cadre Sup dans le commerce international... 34 ans, c�libataire... Ai connu Grioo gr�ce � une amie qui me l'a conseill�... Voil� pour le haut de l'iceberg... |
|
|
 |
Alylou
|
Post� le: 29 Avr Mar, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue � toutes !!!!  |
|
|
 |
alkga
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: European Union
|
Post� le: 30 Avr Mer, 2008 12:05 pm Sujet du message: Re: Et si on se pr�sentait? |
|
|
charly a �crit: | Id�e de topic pour que chaque nouveau / nouvelle venue se pr�sente en quelques mots: qui il/elle est, comment il/elle a d�couvert Grioo Pour Elle, etc... on veut tout savoir  |
Je suis Al, celibataire, Consultant dans une boite de services informatiques aux Pays-Bas. J'y vies depuis un peu moins de 2 ans apres une dizaine d'annees dans la region de Geneve en Suisse.
J'ai connu ce site GPE par une amie antillaise neerlandaise qui s'interesse beaucoup a la langue francaise et a l'Afrique. Ma rencontre avec les antillais neerlandais fut/est un grand enseignement car de mon point de vue ils sont un poil "differents" des autres antillais (francais ou anglais) et surtout des africains francophones (j'en suis) que j'ai connus jusqu'ici. En gros, ils sont assez proches de la "culture latino ou sud-americaine" mais ils sont bel et bien blacks avec tout ce que cela implique....
Suis-je le seul ici a resider dans cette partie nord de l'Europe?
Thanks & Keep the faith !!! _________________ AL |
|
|
 |
ayesha
|
Post� le: 08 Mai Jeu, 2008 10:32 am Sujet du message: coucou |
|
|
je suis ayesha, j'ai 25 ans et je suis journaliste.je trouve l'id�e de se pr�senter cool mais dommage k'il n'y ai pas de suite. pkoi nouer de vrais relations, raconter sa journ�e le soir en rentrant du boulot ou des cours? ses pti pb de coeur, ou m�me les bons plans shopping....plein de bisous mes ptites puces et � + _________________ il n'y a pas plusieurs chemins ki m�nent o bonheur, le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 11 Mai Dim, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Ayesha,
rien n'emp�che les internautes de se raconter sur les forums.
Je pense que de nombreux curieux seraient pr�ts � lire avec assiduit�  |
|
|
 |
tania32
|
Post� le: 15 Mai Jeu, 2008 5:09 pm Sujet du message: Bonjour de Belgique |
|
|
Tania, 44 ans, c�libat. je suis belgo/congolaise, toujours v�cu en Belgique. Suis secr�taire r�gionale dans le secteur du transport routier. Je connais Grioo depuis pr�s de 5 ans, d�couvert en surfant sur le net. Charly m'a gentiment orient� vers ce forum, car je cherche une :
Co-�quipi�re de voyages au d�part de la Belgique pour 1 semaine all-in destination au choix. C'est plus agr�able de ne pas �tre seule � table au moment des repas, et de faire des excursions ensemble. AGE indiff�rent.
Bizzzz � tous |
|
|
 |
|