Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dwane972
|
Posté le: 11 Jan Ven, 2008 3:19 pm Sujet du message: Une folie, déjà faite ? |
|
|
Quelle est la chose la plus folle ou la plus inédite que vous ayez faite en matière de sexualité ou pour un homme ou une femme ? |
|
|
|
Queeny
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 36 Localisation: Tours France 37
|
Posté le: 14 Jan Lun, 2008 12:43 pm Sujet du message: Ma folie à moi |
|
|
L'une des plus grandes folies, c'est faire l'amour dans une cage d'escalier, debout appuyée contre un mur
Un peu accrobatique j'avoue mais terriblement excitant!!!! La peur de se faire surprendre, l'urgence j'en garde un super souvenir. _________________ "A rose is still a rose" |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 14 Jan Lun, 2008 1:27 pm Sujet du message: Vite fait bien fait |
|
|
Pour ma part, je me souviens d'un 5 à 7 dans les toilettes de la tour où bossait mon ami d'alors....
ça nous a pris là, là tout de suite, et c'était fort!!!!
Je crois que ces moments là, sont d'autant plus forts qu'ils sont impromtus et relévés d'une pointe de danger lié au risque d'être pris ou plutôt surpris!!! En ce sens je rejoint Queeny, c'est ça qui rend le plaisir fulgurant! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
dwane972
|
Posté le: 14 Jan Lun, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Poster des sujets c'est bien joli, mais y participer tout comme vous me semble plus juste...
Un soir de Noël, sur la table de la cuisine alors que toute la famille de ma copine de l'époque était dans le salon... Le risque de se faire surprendre a décuplé notre plaisir... La table était encore pleine de farine... Pas évident à enlever ! |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 16 Jan Mer, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Dwane fan des câlins enfarinés lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de ciné, ça me dirait bien, tiens ça pourrait être l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis? _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
SouthSis
|
Posté le: 16 Jan Mer, 2008 8:42 pm Sujet du message: Re: Une folie, déjà faite ? |
|
|
dwane972 a écrit: | Quelle est la chose la plus folle ou la plus inédite que vous ayez faite en matière de sexualité ou pour un homme ou une femme ? |
L'accompagner dans une boite déchangistes |
|
|
|
Shemar
|
Posté le: 16 Jan Mer, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Au bas de l'immeuble de mon amie de l'époque. Il faisait quand même nuit, pour ne pas être repéré trop facilement, mais c"etait assez plaisant |
|
|
|
dwane972
|
Posté le: 16 Jan Mer, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lizounette a écrit: | Alors Dwane fan des câlins enfarinés lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de ciné, ça me dirait bien, tiens ça pourrait être l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis? |
Et comment que je te suis ! Les défis c'est mon truc... |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 17 Jan Jeu, 2008 4:14 pm Sujet du message: Re: Une folie, déjà faite ? |
|
|
SouthSis a écrit: | L'accompagner dans une boite déchangistes |
Apparement ça ne t'as pas réussi....
Pourquoi tu t'es laissé(e) embarqué(e), par curiosité, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non? _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
SouthSis
|
Posté le: 20 Jan Dim, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: Une folie, déjà faite ? |
|
|
Lizounette a écrit: | SouthSis a écrit: | L'accompagner dans une boite déchangistes |
Apparement ça ne t'as pas réussi....
Pourquoi tu t'es laissé(e) embarqué(e), par curiosité, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non? |
Pour faire bref, on va dire par connerie! J'étais hyper-jeune, je croyais que cela serait cool. Et j'ai très vite compris que c'était pas mon truc. |
|
|
|
SouthSis
|
Posté le: 20 Jan Dim, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, je me souviens avec "nostalgie" des premiers mois passionnées avec le père de ma fille....C'était partout: parking d'un centre commercial, toilettes d'un centre de conférence, bois...
Mais l'endroit qui m'a le plus marquée, c'est une aire de repos sur l'A31, en direction de Genève Il y avait des grands arbres, une grande table en bois...et les voitures en bruit de fond.....
Si vous vous arrêtez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez à moi |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 31 Jan Jeu, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
SouthSis a écrit: |
Si vous vous arrêtez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez à moi |
Promis! A l'occasion, j'y penserais, c'est vrai que l'idée est pas mal... _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
|