Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Une folie, d�j� faite ?

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dwane972

MessagePost� le: 11 Jan Ven, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Une folie, d�j� faite ? R�pondre en citant
Quelle est la chose la plus folle ou la plus in�dite que vous ayez faite en mati�re de sexualit� ou pour un homme ou une femme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Queeny

MessagePost� le: 14 Jan Lun, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Ma folie � moi R�pondre en citant
L'une des plus grandes folies, c'est faire l'amour dans une cage d'escalier, debout appuy�e contre un mur Very Happy
Un peu accrobatique j'avoue mais terriblement excitant!!!! La peur de se faire surprendre, l'urgence j'en garde un super souvenir. Wink
Lizounette

MessagePost� le: 14 Jan Lun, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Vite fait bien fait R�pondre en citant
Pour ma part, je me souviens d'un 5 � 7 dans les toilettes de la tour o� bossait mon ami d'alors....
�a nous a pris l�, l� tout de suite, et c'�tait fort!!!!
Je crois que ces moments l�, sont d'autant plus forts qu'ils sont impromtus et rel�v�s d'une pointe de danger li� au risque d'�tre pris ou plut�t surpris!!! En ce sens je rejoint Queeny, c'est �a qui rend le plaisir fulgurant!
dwane972

MessagePost� le: 14 Jan Lun, 2008 1:47 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Poster des sujets c'est bien joli, mais y participer tout comme vous me semble plus juste... Very Happy

Un soir de No�l, sur la table de la cuisine alors que toute la famille de ma copine de l'�poque �tait dans le salon... Le risque de se faire surprendre a d�cupl� notre plaisir... La table �tait encore pleine de farine... Pas �vident � enlever ! Wink
Lizounette

MessagePost� le: 16 Jan Mer, 2008 5:19 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Alors Dwane fan des c�lins enfarin�s lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de cin�, �a me dirait bien, tiens �a pourrait �tre l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis? Question
SouthSis

MessagePost� le: 16 Jan Mer, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Re: Une folie, d�j� faite ? R�pondre en citant
dwane972 a �crit:
Quelle est la chose la plus folle ou la plus in�dite que vous ayez faite en mati�re de sexualit� ou pour un homme ou une femme ?

L'accompagner dans une boite d�changistes Embarassed
Shemar

MessagePost� le: 16 Jan Mer, 2008 9:31 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Au bas de l'immeuble de mon amie de l'�poque. Il faisait quand m�me nuit, pour ne pas �tre rep�r� trop facilement, mais c"etait assez plaisant Smile
dwane972

MessagePost� le: 16 Jan Mer, 2008 9:44 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Lizounette a �crit:
Alors Dwane fan des c�lins enfarin�s lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de cin�, �a me dirait bien, tiens �a pourrait �tre l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis? Question

Et comment que je te suis ! Les d�fis c'est mon truc... Very Happy
Lizounette

MessagePost� le: 17 Jan Jeu, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Re: Une folie, d�j� faite ? R�pondre en citant
SouthSis a �crit:

Apparement �a ne t'as pas r�ussi....
Pourquoi tu t'es laiss�(e) embarqu�(e), par curiosit�, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non? Question
SouthSis

MessagePost� le: 20 Jan Dim, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Re: Une folie, d�j� faite ? R�pondre en citant
Lizounette a �crit:
SouthSis a �crit:

Apparement �a ne t'as pas r�ussi....
Pourquoi tu t'es laiss�(e) embarqu�(e), par curiosit�, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non? Question

Pour faire bref, on va dire par connerie! J'�tais hyper-jeune, je croyais que cela serait cool. Et j'ai tr�s vite compris que c'�tait pas mon truc.
SouthSis

MessagePost� le: 20 Jan Dim, 2008 3:13 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Sinon, je me souviens avec "nostalgie" des premiers mois passionn�es avec le p�re de ma fille....C'�tait partout: parking d'un centre commercial, toilettes d'un centre de conf�rence, bois...
Mais l'endroit qui m'a le plus marqu�e, c'est une aire de repos sur l'A31, en direction de Gen�ve Cool Il y avait des grands arbres, une grande table en bois...et les voitures en bruit de fond.....
Si vous vous arr�tez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez � moi Very Happy Very Happy
Lizounette

MessagePost� le: 31 Jan Jeu, 2008 6:00 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
SouthSis a �crit:

Si vous vous arr�tez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez � moi Very Happy Very Happy

Promis! A l'occasion, j'y penserais, c'est vrai que l'id�e est pas mal... Laughing
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: