Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dwane972
|
Post� le: 11 Jan Ven, 2008 3:19 pm Sujet du message: Une folie, d�j� faite ? |
|
|
Quelle est la chose la plus folle ou la plus in�dite que vous ayez faite en mati�re de sexualit� ou pour un homme ou une femme ? |
|
|
 |
Queeny
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 36 Localisation: Tours France 37
|
Post� le: 14 Jan Lun, 2008 12:43 pm Sujet du message: Ma folie � moi |
|
|
L'une des plus grandes folies, c'est faire l'amour dans une cage d'escalier, debout appuy�e contre un mur
Un peu accrobatique j'avoue mais terriblement excitant!!!! La peur de se faire surprendre, l'urgence j'en garde un super souvenir.  _________________ "A rose is still a rose" |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 14 Jan Lun, 2008 1:27 pm Sujet du message: Vite fait bien fait |
|
|
Pour ma part, je me souviens d'un 5 � 7 dans les toilettes de la tour o� bossait mon ami d'alors....
�a nous a pris l�, l� tout de suite, et c'�tait fort!!!!
Je crois que ces moments l�, sont d'autant plus forts qu'ils sont impromtus et rel�v�s d'une pointe de danger li� au risque d'�tre pris ou plut�t surpris!!! En ce sens je rejoint Queeny, c'est �a qui rend le plaisir fulgurant! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
dwane972
|
Post� le: 14 Jan Lun, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Poster des sujets c'est bien joli, mais y participer tout comme vous me semble plus juste...
Un soir de No�l, sur la table de la cuisine alors que toute la famille de ma copine de l'�poque �tait dans le salon... Le risque de se faire surprendre a d�cupl� notre plaisir... La table �tait encore pleine de farine... Pas �vident � enlever !  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 16 Jan Mer, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Dwane fan des c�lins enfarin�s lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de cin�, �a me dirait bien, tiens �a pourrait �tre l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis?  _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 16 Jan Mer, 2008 8:42 pm Sujet du message: Re: Une folie, d�j� faite ? |
|
|
dwane972 a �crit: | Quelle est la chose la plus folle ou la plus in�dite que vous ayez faite en mati�re de sexualit� ou pour un homme ou une femme ? |
L'accompagner dans une boite d�changistes  |
|
|
 |
Shemar
|
Post� le: 16 Jan Mer, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Au bas de l'immeuble de mon amie de l'�poque. Il faisait quand m�me nuit, pour ne pas �tre rep�r� trop facilement, mais c"etait assez plaisant  |
|
|
 |
dwane972
|
Post� le: 16 Jan Mer, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lizounette a �crit: | Alors Dwane fan des c�lins enfarin�s lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de cin�, �a me dirait bien, tiens �a pourrait �tre l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis?  |
Et comment que je te suis ! Les d�fis c'est mon truc... |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 17 Jan Jeu, 2008 4:14 pm Sujet du message: Re: Une folie, d�j� faite ? |
|
|
SouthSis a �crit: | L'accompagner dans une boite d�changistes  |
Apparement �a ne t'as pas r�ussi....
Pourquoi tu t'es laiss�(e) embarqu�(e), par curiosit�, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non?  _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 20 Jan Dim, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: Une folie, d�j� faite ? |
|
|
Lizounette a �crit: | SouthSis a �crit: | L'accompagner dans une boite d�changistes  |
Apparement �a ne t'as pas r�ussi....
Pourquoi tu t'es laiss�(e) embarqu�(e), par curiosit�, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non?  |
Pour faire bref, on va dire par connerie! J'�tais hyper-jeune, je croyais que cela serait cool. Et j'ai tr�s vite compris que c'�tait pas mon truc. |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 20 Jan Dim, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, je me souviens avec "nostalgie" des premiers mois passionn�es avec le p�re de ma fille....C'�tait partout: parking d'un centre commercial, toilettes d'un centre de conf�rence, bois...
Mais l'endroit qui m'a le plus marqu�e, c'est une aire de repos sur l'A31, en direction de Gen�ve Il y avait des grands arbres, une grande table en bois...et les voitures en bruit de fond.....
Si vous vous arr�tez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez � moi  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 31 Jan Jeu, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
SouthSis a �crit: |
Si vous vous arr�tez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez � moi  |
Promis! A l'occasion, j'y penserais, c'est vrai que l'id�e est pas mal...  _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
|