Grioo Pour Elle
Dimanche 26 Mai 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Joe Jackson: l'enterrement de Michael n'aura pas lieu le 29 Août
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Joe Jackson: l'enterrement de Michael n'aura pas lieu le 29 Août
Pendant ce temps Katherine, AEG et Sony Pictures continuent de s'activer sur le plan strictement business
 21/08/2009 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Joe et Michael Jackson
   
Comme Grioo l'avait indiqué en début de semaine Joe Jackson, le père de Michael, avait déclaré que le chanteur serait enterré le jour de son anniversaire, soit le 29 Août, jour où Spike Lee avait prévu d'organiser une grande fête à Brooklyn pour rendre hommage au chanteur disparu.

Joe Jackson vient d'annoncer que l'enterrement aurait finalement lieu le 31 Août. Il a indiqué au site TMZ que la famille "devait mettre de l'ordre dans certaines affaires" avant que Michael puisse être enterré. Randy Jackson avait indiqué il y a quelques jours qu'à l'instar de ce qui s'était passé au Staples Center de Los Angeles, que le cercueil de Michael serait porté par ses frères.
Michael Jackson ne devrait pas "patienter" aussi longtemps que son mentor James Brown qui avait mis 11 semaines à être enterré, mais il serait bon que le chanteur soit rapidement enterré et que cessent les disputes, plus ou moins nauséabondes et désintéressées, autour de l'héritage de l'artiste. Porter son corps en terre serait de ce point de vue un symbole important.

Sur le front des affaires, Sony a annoncé avoir décidé d'avancer de deux jours la sortie du film-documentaire "This is it" sur les derniers jours de Michael Jackson.
Initialement prévu pour le 30 Octobre, le film devrait sortir le 28 Octobre. Sony aurait décidé d'en faire un film exploité sur une très courte période de deux semaines seulement.
Kenny Ortega, le chorégraphe de la tournée qui aurait dû conduire Michael Jackson à faire 50 concerts à Londres, a déclaré que ce film montrerait "quelque chose d'extraordinaire, d'unique et de très spécial. Les images sont crues, émouvantes, puissantes et ont capturé les interactions entre Michael Jackson et ses collaborateurs pour la tournée 'This is It' qu'il avait personnellement choisis pour un type de projet qu'on ne mène qu'une seule fois dans sa vie".
   

Les avocats de Katherine Jackson ont déposé une motion devant le tribunal afin d'avoir accès aux mémos confidentiels envoyés par AEG aux gestionnaires de la fortune de Michael. Elle souhaiterait que ses propres conseillers financiers aient accès aux documents avant qu'elle ne donne un quelconque accord. La société AEG de son côté menace de dénoncer l'accord s'il n'était pas conclu rapidé. La société craint que les fans ne commencent progressivement à perdre intérêt pour tout ce qui concerne Michael Jackson. Burt Levitch un des avocats de Katherine, estime qu'AEG "crie aux loups" uniquement pour faire signer le contrat plus rapidement.

Très certainement une affaire à suivre...
Envoyer | Imprimer | Réagir (15 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Décès Michael Jackson   Michael Jackson   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire