Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Michael Jackson sera enterré le jour de son anniversaire
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Michael Jackson sera enterré le jour de son anniversaire
Spike Lee organisera une fête à Brooklyn le même jour
 18/08/2009 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2   
Michael Jackson sera enterré le jour de son anniversaire

Michael Jackson
   
Alors que certaines sources disaient que Jackson avait été enterré au cimetière Forest Lawn de Los Angeles, son père, Joe Jackson, vient de réveler que le chanteur y serait finalement enterré le 29 Août prochain. Cette aurait été le 51è anniversaire de Michael Jackson.

Joe Jackson a révélé que les arrangements avec le cimetière venaient tout juste d'être pris, et que la cérémonie ne serait pas ouverte au public.

De son côté, Katherine Jackson, la mère du chanteur, considérerait, selon l'un de ses avocats, à demander l'ouverture d'une enquête pour homicide involontaire, dans la mort de son fils. La cible de sa demande serait naturellement le Dr Conrad Murray. Le scénario le plus plausible à l'heure actuelle de la mort de Michael Jackson est que le Dr Murray lui aurait administré du Propofol, un puissant anesthésiant (ne devant en principe être utilisé qu'en milieu médical), l'aurait laissé inconscient, aurait quitté la chambre pour passer des coups de fil personnels, et aurait trouvé Michael Jackson ne respirant plus.

L'un des avocats du Dr Murray a indiqué que son client n'était "pas au courant" au moment de son engagement des "problèmes inhabituels" de Michael Jackson. Payé 150.000 dollars par mois pour être le médecin personnel de Michael Jackson, ce n'est qu'après avoir aménagé chez Michael à Los Angeles qu'il se serait rendu compte de l'addiction du chanteur à de nombreux médicaments. Selon l'avocat, n'ayant pas fait passer de tests de détection à Michael Jackson, Conrad Murray n'avait aucun autre moyen que la parole de Michael, pour savoir si le chanteur prenait d'autres médicaments.
Si l'avocat a refusé de confirmer ou d'infirmer que le Dr Murray ait pu administrer du Propofol à Michael Jackson, il aurait "vigoureusement" démenti l'hypothèse que Conrad Murray aurait pu prescrire ou administrer à Michael Jackson d'autres médicaments que le Propofol. Le Dr Murray était soupçonné d'avoir fourni et injecté à Michael Jackson des anti-douleurs.
Pages:   1      2   
Envoyer | Imprimer | Réagir (6 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Décès Michael Jackson   Michael Jackson   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire