Les Desperate Housewifes: de g à d. en haut, Teri Hatcher ,Susan, Eva Longora, Gaby, Felicity Hauffmann, Lynett. En bas, Nicolette Sheridan, Edie, Marcia Cross, Bree. |
|
Pour la deuxième fois GPE fait la part belle à une série télé et une fois de plus c’est une série de femmes. La recette de Desperate Housewives ? Un savant mélange d’intrigues, de secrets et mystères, relevé d’amour mais aussi d’amitié. A croire qu’il suffit de réunir un groupe d’amies à l’écran pour faire un malheur. Lors de sa première diffusion, la série a été le carton de la rentrée 2004-2005. Après une première saison époustouflante, la saison 2 endort un petit peu, mais que celles qui ne l’ont pas encore vue se rassurent la saison 3, elle, tient toutes ses promesses.
Ces derniers temps, les afficionados des aventures de Wisteria Lane sont plus que servis, durant tout l’été M6 a diffusé toute la saison 2 et dès le 2 septembre la chaîne poursuit avec la troisième saison.
En France le rythme de certaines séries est souvent à deux vitesses, ainsi les abonnés Canal+ pourront découvrir dès jeudi 28 août les premiers épisodes de la 4è saison. La dernière saison en date accouchée dans la douleur suite à la longue grève des scénaristes. Elle est un peu plus courte que prévu mais ne manque pas rebondissements.
Et la grande surprise, c’est une nouvelle venue dans la célèbre rue de Fairview. Katherine incarnée par Dana Delany que l’on a pu voir dans la série Pasadena, est rousse et bourrée de talents culinaires, Bree n’a qu’à bien se tenir !
Une nouvelle venue qui aurait bien pu faire partir de l’aventure dès le départ, puisque l’actrice était justement pressentie pour incarner le personnage de Bree Van de Kamp ! Elle a vraiment manqué de nez car elle a refusé de tourner le pilote. Rattrapage en beauté pour la belle rousse qui a trouvé sa place à Wisteria : elle sera de la partie pour la saison 5.
|