Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > Make up > Pour des yeux divinement noirs !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Noir c'est noir !
Petit tour d’horizon de ce que l’on peut faire avec un make-up noir. Lèvres, yeux et ongles on va en user et abuser soyez en sûres !
 26/01/2009 Par Yakaya YESSE
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4   
Pour des yeux divinement noirs !

Monobulle Effet Velvet, Agnès.B Ombre caviar dream, Laura Mercier Mono noir, Black’Up Color fever gloss « Piha », Lancôme Ombre blackstar, Chanel
   
Cerner son œil de noir pour le rendre irrésistible n’est pas une mince affaire.
Car oui, il faut savoir le doser pour ne pas donner une impression de mauvaise mine ou pire d’avoir un œil au beurre noir. Trouvez avant tout une texture, mat, crème, irisée, qui vous convienne et choisissez-le en fonction de l’effet désiré : casual et discret pour tous les jours ou fatalement ténébreux. Grâce à la déferlante du smoky eyes, les marques de cosmétiques n’en finissent pas de nous étonner en sortant des palettes toutes plus noires les unes que les autres. Dernière nouveauté en date, le fard noir qui glosse les paupières en leur donnant un effet mouillé et lumineux (Lancôme).

Le noir c'est la couleur idéale à marier. Ce qui veut dire qu’on peut l’associer avec des teintes vives comme un rose shocking, un bleu électrique, ou même de l'or etc… On applique le fard noir sur le coin externe de la paupière avec un pinceau adapté puis on estompe le tout. Cela permet d’atténuer la couleur et de ne pas perdre l’éclat du maquillage en faisant un joli dégradé.

Pour des yeux ultra black, on peut combiner plusieurs textures différentes : par exemple, un mat en coin interne et une touche d’irisé en externe : le Starpowder chez Make Up For Ever est un must ! Par contre, pour obtenir un simple effet fumé, on dépose l’ombre en halo sur la paupière en insistant sur les creux de la paupière.

Pour un meilleur résultat, n’oubliez pas de peaufiner votre teint pour qu’il soit proche du zéro défaut.

Autres outils indispensables : le crayon khôl à appliquer au ras des cils ainsi que votre mascara, un volumateur gainera vos cils à la perfection !

Variantes: à défaut de noir, on peut user de bleu marine, prune, gris anthracite avec un rendu argenté et qui n’a pas son pareil pour sublimer vos yeux.

Pages:   1      2      3      4   
Envoyer | Imprimer | Réagir (32 réaction(s))
 
Mots-clés:    
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire