Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > People > L'actu des people > La mère d'Oprah Winfrey poursuivie pour 160.000 dollars contre-attaque
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Gwen Ifill va modérer le débat entre vice-présidents malgré une cheville cassée
La mère d'Oprah Winfrey poursuivie pour 160.000 dollars!
 02/10/2008 Par Charlène
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2   
La mère d'Oprah Winfrey poursuivie pour 160.000 dollars contre-attaque

Venita Lee
   
Un cache-cache judiciaire est en train de se dérouler entre Venita Lee la mère d'Oprah Winfrey et Valentina.

La marque a commencé à poursuivre Venita Lee, en lui réclamant près de 160.000 dollars d'achats. Celle-ci n'aurait pas honoré ses paiements minimum se situant à 2.000 dollars par mois.

De son côté, Venita a contre-attaqué Vendredi. Selon elle, la société n'aurait pas dû lui faire crédit. En 2002 déjà, un différent portant sur 175.000 dollars avait été résolu au tribunal. La résolution interdisait à Valentina de faire crédit de nouveau à Venita Lee.
Celle-ci, avec ce qu'on pourrait appeler de la mauvaise foi (à moins que la marque ne l'ait forcée à venir acheter à nouveau chez elle) se sert de cet argument pour dire que la marque n'aurait pas dû lui faire crédit.

Elle estime que la marque "a profité de son ignorance et des ses capacités" (devons-nous comprendre "limitées"?) en lui créant un compte de crédit.

On peut présumer que quelque soit l'issue de cette affaire très médiatique, si Venita Lee veut du Valentina, elle devra payer cash.
Ceci étant dit, ça ne devrait pas être très bon pour l'image d'Oprah, de voir étalé sur la place publique que sa mère est poursuivie pour 160.000 dollars "à peine" alors qu'elle-même est milliardaire en dollars.

Un "petit" geste envers maman Oprah?
Pages:   1      2   
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire