Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > News Beauté > Du côté des people : Kanye West au pays de Louis Vuitton
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Genny s'installe chez GPE
Genny aime la beauté et surtout elle aime en parler. Fan de crèmes, de tubes, de gloss et autres produits cosmétiques, le blog de Genny est fait pour vous! Régulièrement GPE vous fera découvrir à travers des morceaux choisis quelques news de gennybeauté.com
 30/09/2008 Par Genny Y.
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4      5   
Du côté des people : Kanye West au pays de Louis Vuitton
   
Fervent admirateur de mode et de haute couture, le rappeur Kanye West alias Aka Don Louis Vuitton, Mr. International Asshole vient de signer un contrat avec la marque de luxe, Louis Vuitton pour créer une ligne de chaussures pour hommes. Dès cet automne, il se consacre à la création d’une ligne de vêtements féminins.

Sacré Meilleur artiste masculin de hip pop à la cérémonie des BET Awards, ce fils unique d’une mère professeur d’anglais et d’un père photojournaliste né le 8 juin 1977 à Atlanta, commence à se faire un petit nom dans le milieu Hip-Hop en proposant ses beats en tant que Ghost-Producer » à de nombreux rappeurs dont Nas et le fameux « Poppa was a Playa ». Basé sur Chi-Town, il devient le petit protégé de No ID et développe sa technique du sample. C'est tout naturellement qu'il attire le « nez » de Jay-Z, pour produire « This can't be life ».

En 2001, Jay-Z fait appel à lui pour faire son album « the Blueprint » qui rencontre un vif succès. West est alors propulsé au devant des projecteurs et les collaborations pleuvent : outre Jay-Z, Scarface, Beanie Sigel, Janet Jackson, Talib Kweli, Madd Rapper, Alicia Keys, Dilated People, Twista, Ludacris, DMX…Bref Kanye West est sollicité de partout.

Fort de son expertise, il concrétise son rêve en devenant un rappeur/producteur. Il sort en 2004 son premier album intitulé « College Dropout ». Dès la première semaine, il vend 440 000 unités. La critique est unanime, 'College Dropout' est le meilleur album rap de l'année 2004 ! Kanye devient très vite la nouvelle coqueluche du rap US et croule sous les récompense. Il mélange tous les styles, expérimente et tape dans le mille. Pour son deuxième album intitulé « Late Registration il s'octroie les services du compositeur Jon Brion avec des collaborations du chanteur de Maroon 5, Adam Levine.
Acclamé par la critique, Kanye fait sensation en posant en couverture du Time Magazine. Il marque alors, le début de ce millénaire de son style musical en perpétuel évolution. Son troisième opus intitulé « Graduation » et sa collaboration pour le nouvel album de Lauryn Hill en fait la valeur sûre du hip pop. Engagé pour les droits civiques des noirs américains Kanye est incontestablement la grande gueule du Rap US ? Mais il le vaut bien….

www.kanyeuniversecity.com/

Note de la Rédaction

GPE remercie Genny pour sa contribution, vous pouvez retrouver encore plus d'infos beauté sur le Blog de Genny : Gennybeaute.com
Pages:   1      2      3      4      5   
Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés: Bébé   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire