Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Diddy vire Aubrey et D.Woods des Danity Kane
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Un album posthume pour Lisa "Left Eye" Lopes
Diddy vire Aubrey et D.Woods des Danity Kane
 21/10/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2   
Diddy vire Aubrey et D.Woods des Danity Kane

Danity Kane, de gauche à droite : Shannon, D.Woods, Aundrea, Dawn et Aubrey.
©MTV
   

Ni les fans, ni les membres de Danity Kane ne s'attendaient à un tel coup de théâtre ! Le 14 octobre dernier lors de la dernière émission de la troisième saison de Making The Band 4, Diddy a annoncé depuis Miami et par satellite que deux membres quitteraient le groupe :Aubrey et D.Woods. Cette dernière n'était d'ailleurs pas présente sur le plateau, à New York, puisqu'elle présentait et remettait des prix dans une soirée consacrée à la mode, en Europe.

Ce quintet a été formé il y a trois ans et était jusqu'à lors composé de D.Woods, Aubrey, Shannon, Aundrea et Dawn. Les téléspectateurs français de la chaîne MTV ont pu suivre les aventures des jeunes femmes depuis leurs débuts. Ainsi amputé de deux de ses membres, Danity Kane est désormais un trio.

Pour Diddy, la célébrité a transformé Aubrey en une personne qu'il ne reconnaissait plus et a ajouté que D.Woods s'était en quelque sorte rendue coupable de complicité. En effet, les deux jeunes femmes s'étaient beaucoup rapprochées et faisaient les quatre cents coups ensemble. 

Aubrey, qui est sans aucun doute la plus médiatisée des cinq chanteuses, a récemment posé seins nus en couverture de Complex Magazine. Cette couverture n'envoie pas le bon message aux fans du groupe, d'après Dawn, qui souligne que leur public est relativement jeune. Les interviews répétées et les photos provocantes de la sulfureuse blonde n'étaient donc pas au goût de Diddy. Il en va de même pour la transformation physique de la jeune chanteuse (look de pin-up, augmentation mammaire, chirurgie esthétique...). Ce qui a conduit Dawn, une autre membre du groupe, a explicité plus ouvertement la véritable raison du renvoi d'Aubrey. Elle pense que c'est l'image véhiculée par Aubrey qui dérangeait le plus Diddy."Diddy n'appréciait pas [son] image... ce que son image véhiculait pour le reste du groupe," a t-elle confié à USMagazine.com. "Il n'y avait rien de personnel." 

La principale concernée, Aubrey O'Day, s'est montrée plutôt positive et combattive. "Ce soir, vous assistez à la fin d'un chapitre de ma vie, aucunement à la fin du livre de ma vie. Je ferai tout mon possible pour laisser mon empreinte sur cette industrie. Danity Kane et Puff m'ont offert cette incroyable opportunité de me faire connaître et de réellement toucher le coeur des gens. Je pense que la façon dont nous avons su inspirer les gens est quelque chose que je ne pourrai plus jamais accomplir à nouveau dans ma vie." Aubrey n'est pas encore au chômage puisqu'elle joue à Broadway, dans la comédie musicale Hairspray. Elle n'a pas fait part de ses projets ultérieurs. 

Diddy a laissé entendre qu'il retravaillerait éventuellement avec D.Woods à l'avenir. Quant à Aubrey, sa décision est sans appel. 

De nombreux fans ont été catastrophés par cette nouvelle et n'ont pas tardé à fustiger le célèbre producteur et rappeur. Certains d'entre eux se montrent plutôt hostiles envers Dawn, un des membres restantes, et l'accusent d'avoir jalousé la popularité d'Aubrey. Les autres membres du groupe semblent être aussi surprises que leurs fans. Shannon, une des membres restantes, a déclaré "être aussi sidérée et choquée [que le public]". Elle s'est néanmoins dite soulagée que Diddy n'ait pas été physiquement présent. "Je pense que nous aurions tous été encore plus nerveux. J'ai visionné l'émission et quand je vois le visage des fans, ça me brise le coeur." 

Quant à l'avenir du groupe, Shannon est perplexe et perdue. "Pour le moment, on est plongées dans l'obscurité. On ne sait pas ce qu'il va arriver. Mais peut être que d'ici un an, on sera en mesure de dire si cette décision était une erreur ou un choix judicieux." 

Ce qu'on retiendra de cette tumultueuse soirée, c'est que Diddy envisage d'ores et déjà de rempiler pour une quatrième saison. Tout n'est peut-être pas définitif... Rappelez-vous que Diddy avait renvoyé la chorégraphe Laurie Ann Gibson et l'a par la suite rappelée pour coacher le groupe Day 26, son quintet masculin.


Pages:   1      2   
Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés: Alicia Keys   Célébrités   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire