Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > Mèche à mèche > Cheveux ternes brilleraient bien sous les spotlight
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Des cheveux juste comme je veux !
Il faut l’avouer, nous les femmes nous ne sommes jamais contentes de ce que la nature nous a donné, allez savoir pourquoi ! Et voilà comment nous sommes en guerre perpétuelle avec nos cheveux qui n’en font qu’à leur tête. Chez GPE nous avons décidé qu’il était temps de couper les cheveux en quatre et c’est ainsi qu'avec l'aide de Prisca notre spécialiste maison pour le cheveu, nous vous proposons quelques solutions pour venir à bout de votre tignasse. C’est parti !
 13/08/2008 Par Lize Moudouthe
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4      5      6   
Cheveux ternes brilleraient bien sous les spotlight
Une coiffure comme les filles des pubs qui accrochent la lumière au point de vous éblouir, le rêve. Petit retour à la réalité, à la télé c’est un peu du chiqué mais ce n’est pas une raison de se priver de brillance.
Il faut savoir qu’un cheveu terne, c’est un cheveu en manque d’eau (H²O, un plongeon dans vos réminiscences de chimie). Alors pour retrouver un cheveu éclatant un mot d’ordre : réhydrater. Cela veut dire un programme musclé, soins nourrissants, masques réhydratants. Au quotidien on privilégie les crèmes et les sprays de coiffage plus fluides et gorgés d’eau.
Bien faire la différence entre le gras qui lustre le cheveu en surface alors que les crèmes et les sprays sont beaucoup plus hydratants et surtout n’atrophient pas le cheveu.

La sélection de GPE


Silken Seal de Kera Care (1), Oil sheen & conditionning spray Motions (2), Oil sheen & conditionning spray Proline (3), Optimum Oil Therapy Shine Booster Softsheen Carson (4), Voile Brillance Extrême de Phytospecific (5)




Pages:   1      2      3      4      5      6   
Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire