Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Personnalités > Pleins feux sur... > Laura, danseuse
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Et vive les femmes rondes!
Femmes rondes ou plutôt femmes tout court. Comme le résume bien l’une des danseuses, « il y a une vie après un 40 ! ». C’est l’un des messages fort de ce défilé spectacle qui a conquis son public lors de la dernière édition qui a eu lieu en juin 2007.
 11/06/2008 Par Lize Moudouthe
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4      5      6      7      8   
Laura, danseuse
   
23 ans, styliste et danseuse de hip-hop

C’est la deuxième fois que je participe au show d’Astou et j’en suis très heureuse. Astou et moi nous sommes rencontrées de manière assez originale. C’était un 31 décembre au super marché au rayon glaces ! (rires). Elle a « flashé » sur moi et m’a invitée à participer au casting. J’y suis allée et j’ai été retenue. Je trouve qu’ en France il n’y a pas assez d’évènements de ce type dédiées aux femmes rondes, qui ne font pas des tailles standards. Nous sommes rondes, c’est vrai, mais nous existons !

Alors faire ce show, pour moi c’était une façon de redorer le blason des femmes rondes. Les femmes qui vont au-delà du 44 sont des femmes à part entière. On dit de nous que nous sommes joyeuses et chaleureuse, ce spectacle va le confirmer mais également aller au delà.
Je n’ai jamais été perturbée par mes formes. Même ado l’âge où s’est sans doute le plus difficile. Plus tard, et dans mon boulot et dans ma vie amoureuse, ça n’a jamais été un frein.
Pourquoi vouloir imposer un type de beauté, toutes les femmes ont une beauté particulière et on devrait encourager cette diversité. Pour moi les femmes rondes sont sensuelles voluptueuse. En tant que styliste j’ai beaucoup de plaisir à les habiller.

Mon message aux femmes rondes : la vie ne s’arrête pas après une taille 40 !

Pages:   1      2      3      4      5      6      7      8   
Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire