Grioo Pour Elle
Samedi 12 Juillet 2025
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Des nouvelles de Toni Braxton, Tracey Edmonds et Melanie Brown...
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Des nouvelles de Toni Braxton, Tracey Edmonds et Melanie Brown...
Hospitalisation, nouveau chéri et lancement d'une marque de vêtements sont au programme !
 10/04/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Toni Braxton a été hospitalisée

Toni Braxton donne des concerts à Las Vegas depuis 2006
©BBC
   
Toni Braxton, 40 ans, a du annuler un concert à Las Vegas après avoir été admise à l'hôpital pour y faire des tests. La chanteuse de R&B a, par le passé, souffert de péricardite - une infection virale de la péricarde, la membrane mince et résistante qui entoure le coeur. Les tests diront s'il s'agit à nouveau du même problème. La chanteuse se produit dans un hôtel et un casino de la ville depuis 2006. Un attaché de presse a indiqué qu'elle devrait normalement sortir une fois les tests pratiqués.
Tracey Edmonds a tourné la page
   

Tracey Edmonds et son nouveau compagnon, photographiés à L.A. en avril 2008
©Splash News

Après s'être brièvement mariée (deux semaines) avec Eddie Murphy, en janvier dernier, Tracey Edmonds semble de nouveau avoir trouvé l'amour. Il semblerait que le chef cuisinier Rocco DiSpirito lui ait vite fait oublié son idylle avec l'acteur afro-américain. Les deux tourtereaux se baladent partout bras dessus bras dessous, pour le plus grand dam des paparazzis.

Eddie Murphy et Tracey Edmonds, c'est déjà fini ?
Les photos du mariage d'Eddie Murphy et Tracey Edmonds
Melanie Brown lance sa marque de vêtements !

©www.aftonbladet.se
   
Melanie Brown, plus connue sous le nom de Mel B, semble suivre les traces de sa Spice Girl de copine, Victoria Beckham. Comme elle, Melanie Brown a décidé de mettre un pied dans le monde de la mode en créant sa propre marque de vêtements, Catty Couture. Lundi 7 avril, la belle et son mari Stephen Belafonte étaient à Los Angeles pour présenter la collection en avant-première. Fidèle à son style, Mel B a parsemé sa collection de motifs léopard.
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   


Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire