Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Personnalités > Pleins feux sur... > Cadolys : s’offrir des moments de plaisirs
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Cadolys : s’offrir des moments de plaisirs
Cadolys a été fondée en juillet 2007, par Arielle Bajt. Cette jeune béninoise de 35 ans, maman de deux enfants est une entrepreneuse déterminée. Il faut dire qu’elle n’en est pas à son coup d’essai. Elle a déjà mis sur pied deux projets qui se portent plutôt bien Lys Call Services et Lys Call SAP. Avec Cadolys, elle rajoute une corde à son arc de jeune chef d’entreprise. Cadolys sera présente les 1er, 2 et 3 avril prochain au salon du Marketing Direct, au Parc des Exposition de Versailles à Paris.
 31/03/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
Entrepreneuse, pour vous s’était une vocation ?
J’ai toujours eu des projets, et pour moi il était important d’aller au bout de mes rêves.

Pourquoi avez-vous décidé de créer Cadolys ?
Je m’étais déjà lancée dans les sociétés de services, services aux entreprises : télé secrétariat, télémarketing, mais également services à la personnes : garde d’enfants, entretien du domicile, soutien scolaire. Après ces premières expériences positives, j’ai eu envie de concrétiser un projet antérieur : Cadolys.
J’ai tout d’abord fait un test avec Lys Call avec des test cadeaux de services à la personne. Le succès de cette opération m’a confortée dans l’idée qu’il y avait quelque chose à faire.

Quel est le concept de Cadolys ?
Le but de Cadolys, s’est d’offrir des services, du bien-être et du temps libre. Nous sommes des spécialistes des chèques et coffrets cadeaux services. Par services, j’entends services à la personne mais pas seulement à domicile, il y a également les loisirs, soin, relooking, décoration d’intérieur, découverte de nouvelles saveurs, chef à domicile, soins spécialisées pour peaux noires et métissées…Des offres adaptés à tous du bébé à l’adulte à des prix abordables.


   

Pourquoi avoir choisi d’être présent au salon du Marketing Direct ?
Cadolys est une société jeune qui a besoin de se faire connaître. Notre secteur est concurrentiel, il y a des gros concurrent très connus. Mais il y a de la place pour tous et tellement de services à offrir. Etre présent sur le salon c’est pour nous l’occasion de présenter une offre originale. C’est également l’occasion de toucher notre cible. Les particuliers prennent un chèque ou deux, sur ce marché les gros clients se sont les entreprises, les CE, les collectivités. Nous voulons toucher une cible au delà des particuliers.

Que proposerez-vous sur le salon ?
Nous proposerons des animations tout au long du salon pour faire découvrir nos services. Dégustations, démonstrations, soins. Nous voulons montrer à nos clients l’éventail de ce que nous pouvons offrir à nos clients. C’est l’occasion de rencontrer le public et de montrer notre savoir-faire.

Pour en savoir plus :
Le site de Cadolys
Arielle Bajt sur Grioo.com


Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire