Grioo Pour Elle
Mercredi 26 Février 2020
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Etta James a quelques conseils à donner à Beyoncé !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Etta James a quelques conseils à donner à Beyoncé !
Etta James attend Beyoncé au tournant ! La jeune femme interprétera le rôle de la légende du jazz à l’écran.
 05/03/2008 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
La nouvelle est tombée en février : Beyoncé jouera le rôle d’Etta James dans Cadillac Records, le film qui retracera la vie de la légendaire chanteuse de jazz, de blues et de R&B. Cette dernière, au départ peu enthousiasmée par le choix des producteurs, s’est par la suite ravisée après avoir entendu Beyoncé chanter « Proud Mary » avec Tina Turner, lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Bien qu’Etta James ait été conquise par la jeune texane, elle estime qu’elle a deux ou trois conseils à donner à Beyoncé… Les deux divas se rencontreront prochainement afin qu’Etta conseille Beyoncé sur son interprétation. Le début du tournage a été annoncé pour le 10 mars 2008.
   

Etta James, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a fait plusieurs déclarations intéressantes dans une interview qu’elle a accordée récemment à PageSix.com. « Je ne trouve pas qu’elle me ressemble, mais ça n’est pas grave. Ils pourront arranger ça. » Elle a également déclaré que c’est un privilège et un honneur que d’être interprétée par une fille comme Beyoncé. Etta James a néanmoins quelques reproches à lui faire :  « Je n’étais pas aussi bourge qu’elle, elle fait bourgeoise. Elle sait se comporter comme une dame, elle est comme un mannequin.  Je n’étais pas comme ça… Je fumais dans les toilettes de l’école, j’étais assez arrogante, alors ce sont certaines des choses que je voudrais lui dire. » La légende vivante se demande aussi si Beyoncé sera à la hauteur, si elle saura chanter comme elle et s’investir émotionnellement. Beyoncé est avertie.

Source : PageSix.com

Envoyer | Imprimer | Réagir (2 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire