Grioo Pour Elle
Jeudi 25 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Young Jeezy réalise le rêve d’une mère d’enfant handicapé
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Young Jeezy réalise le rêve d’une mère d’enfant handicapé
Patrick Timsit et Mouss Diouf donneront un coup d’envoi plutôt spécial…
 28/02/2008 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Young Jeezy réalise le rêve d’une mère d’enfant handicapé.

Young Jeezy en couverture d'un ancien numéro de XXL
©www.nobodysmiling.com
   
Le rêve de Tamara Jenkins-Wilson vient de se réaliser grâce au jeu-concours « Make Your Dreams Come True » (Réalisez vos rêves) et au rappeur Young Jeezy. 

Dans la lettre de participation envoyée aux organisateurs du concours, cette attachante mère de famille a fait part de son vœu le plus cher : « Mon plus grand rêve serait d’avoir un fauteuil roulant adapté à mon van, pour mon fils Davon Jenkins. Davon a 13 ans et il est atteint de paralysie cérébrale. Il est coincé dans une chaise roulante. Je ne peux malheureusement pas le lui fournir car mon mari sert l’armée en Irak et je ne travaille pas afin de m’occuper de mon fils. Je dois le porter à chaque fois que je veux l’asseoir ou le faire descendre de voiture. Merci. »

Mme Jenkins-Wilson est mère de deux enfants, dont Davon, son fils handicapé de 13 ans. Mardi dernier, la famille Jenkins a appris qu’elle avait remporté le concours. Les heureux gagnants se sont vus remettre un fauteuil roulant rutilant, adapté à leur véhicule. Leur bienfaiteur n’est autre que Young Jeezy, star du rap originaire d’Atlanta. Ce dernier a également offert une nouvelle garde robe, entièrement personnalisée, à Davon. 

Sources : ConcreteLoop.com

Patrick Timsit et Mouss Diouf donneront un coup d’envoi plutôt spécial…
   

©Abaca

Patrick Timsit et Mouss Diouf donneront le coup d’envoi de la 17ème journée de championnat, à Metz. Plusieurs actions y seront menées afin de lutter contre le racisme, apprend-on sur le site de Sport24.com.

Le club de la ville a décidé d’agir contre les récents débordements racistes en diffusant notamment une bande sonore pour sensibiliser à la lutte contre le racisme. De plus, le maillot grenat ne portera, exceptionnellement, le nom d’aucun sponsor. Pour finir, 1 000 enfants ont été conviés pour véhiculer un message avant le début du match. 

Source : Sport24.com
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire