Grioo Pour Elle
Dimanche 28 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Passage par la case "prison" pour Lil Wayne, Busta Rhymes, Suge Knight et Remy Ma !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Passage par la case "prison" pour Lil Wayne, Busta Rhymes, Suge Knight et Remy Ma !
L'incarcération est tristement liée au rap, ces quatre people ne dérogent malheureusement pas à cette règle
 27/01/2008 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Lil Wayne, arrêté en possession de drogues.

©www.bet.com
   
Le 23 janvier dernier, le rappeur Lil Wayne, 25 ans, a été arrêté en possession d’une arme à feu et de plusieurs drogues. Les autorités l’ont interpellé en Arizona, alors qu’il avait sur lui, 105g de cannabis, 29g de cocaïne, 41g d’Ecstasy et 22 000 dollars en espèces. Depuis, il a été libéré sous caution.
Busta Rhymes, coupable.
   

©www.cnbc.com

Busta Rhymes, qui avait agressé son ancien chauffeur et un fan, a plaidé coupable pour toutes les charges portées contre lui. La semaine dernière, à Manhattan, le rappeur de 35 ans a été condamné à trois ans de liberté surveillée et dix jours de travaux d’intérêt général. Il doit aussi payé une amende de 1 250 dollars (soit 852 euros) et les frais judiciaires. Busta Rhymes avait également conduit en état d’ébriété et sans permis ! Prochain rendez-vous avec la justice le 12 février 2008. 
Suge Knight n’a plus rien à voir avec le gang des Bloods !

©www.allposters.com
   
Les autorités de la ville de Los Angeles ont demandé à un juge de banner les members du gang des Mob Piru Bloods d’un quartier de la ville de Compton. Le nom de Suge Knight, le fondateur du label Death Row Records, a été cité. Il a été pendant de nombreuses années, un proche du gang. Suge Knight a declare au journal L.A. Times : « C’est fou ! Je suis un businessman de 42 ans, pas un membre de gang ! Je ne vis même plus à Compton.»  Si une réponse favorable est donnée à l’injonction, les members des Bloods auraient pour interdiction de boire de l’alcool sur la place publique et de porter des armes. Cette injonction redondante viendrait se superposer aux lois déjà existantes dans l’état et dans le reste du pays.
L’avocat de Remy Ma lui a posé un lapin !
   

www.bet.com

D’habitude, quand une star du Hip Hop a affaire avec la justice, elle joue au fantôme. On ne la voit jamais aux audiences… L’avocat de Remy Ma, la rappeuse anciennement membre du crew Terror Squad, est l’exception qui confirme la règle. Il ne s’est pas présenté à l’audience de sa cliente, la semaine dernière. C’est la deuxième fois que cela se produit.

Le juge a repoussé la date du procès et espère que la prochaine fois, ils ne seront pas tous réunis au tribunal pour rien. La rappeuse à la frange blonde, de son vrai nom Remy Smith, devra se présenter à une pré-audience
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire