Grioo Pour Elle
Vendredi 29 Mars 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Sarko offre la même bague à Cécilia et Carla
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Sarko offre la même bague à Cécilia et Carla
Le président français serait-il en manque d’inspiration ?
 10/01/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


©Gala
   
En matière d’amour, le Nicolas Sarkozy est un homme comme les autres, c’est ce qu’il n’a eu cesse de marteler lors de sa conférence de presse du 8 janvier dernier.
Un homme comme les autres ?
Quel homme offrirait à sa nouvelle compagne la même bague qu’à son ex-femme ?
Les annulaires de Carla Bruni, qui partage actuellement la vie du chef d’état français, n’ont jamais été autant scrutés par les paparazzi. Durant leur séjour en Egypte fin décembre, Carla Bruni arborait fièrement les deux bagues Dior offertes par son amoureux. Deux anneaux Dior Joaillerie sertis de pierres précieuses. Nicolas Sarkozy a opté pour les modèles Cupidon, une bague en or blanc incrustée de diamants et d’un spinelle rouge, et Cœur Romantique, également en or blanc sertie de diamants dévoilant en son centre une tourmaline rose vif en forme de cœur.
Petit, hic, Nicolas Sarkozy a offert exactement l’une d’elles à …Cécilia !

Il se trouve juste que Cécilia porte elle aussi la bague Cupidon de Dior Joaillerie. Sur le cliché pris juste après l’intronisation du leader UMP en mai 2007, Cécilia Sarkozy s’affichait déjà avec cette magnifique bague créée par l’une de ses meilleures amies et créatrice de la joaillerie Dior, Victoire de Castellane.

Quand on connaît le nombre de modèles aussi beaux les uns que les autres proposés par le célèbre joaillier, on se demande où Nicolas Sarkozy avait la tête, en faisant son cadeau.

Alors Monsieur le président en panne d’inspiration ?


Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire