Grioo Pour Elle
Mardi 16 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Ne-Yo poursuit le promoteur du "R. Kelly Double Tour" en justice.
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Ne-Yo poursuit le promoteur du "R. Kelly Double Tour" en justice.
Ne-Yo faisait partie de la tournée américaine de R. Kelly jusqu'à ce qu'il soit renvoyé, mi-novembre pour des raisons encore obscures. Il vient tout juste de porter plaine contre le promoteur de la tournée de R.Kelly.
 02/01/2008 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


©www.arni-.central.is
   
Rappelez-vous, en novembre dernier, |puce] [a2 gpe348.html le chanteur Ne-Yo avait été congédié de la tournée américaine de R. Kelly.] Il devait ouvrir tous les concerts de la tournée et n'a finalement assuré que les concerts des 14 et 15 novembre 2007.

Il poursuit aujourd'hui en justice le promoteur de la tournée de R. Kelly, Rowe Entertainment Inc. Il accuse l'entreprise de l'avoir licencié après seulement deux concerts. Pour quelles raisons Ne-Yo a t-il été "viré" du Double Up Tour ? Les raisons sont restées très floues. Toutefois, Ne-Yo, de son vrai nom Shaffer Chimere Smith, a son avis sur la question : d'après lui, il aurait été remercié car il était plus apprécié du public et des critiques que la star de la tournée, R. Kelly.

Ne-Yo et Compound Touring Inc. (qui s'occupe des concerts du chanteur) ont porté plainte, lundi, à la Cour Supérieure de Justice de Los Angeles, contre Rowe Entertainment Inc., basée à Atlanta, pour rupture de contrat et violation du droit à l'image. 

Le montant des dommages et intérêts demandés par Ne-Yo et Compound Touring Inc. n'ont pas été spécifiés. D'après la plainte déposée, on a appris que Ne-Yo devait recevoir 785 000 dollars (soit 533,358 euros) pour les 25 ouvertures de concerts qu'il était censé effectuer. Ces employeurs lui doivent toujours 735 000 dollars (soit 499,346 euros). Les représentants de R. Kelly et de Rowe Entertainment n'ont pas encore fait de commentaires. Compound Touring précise également que la société a investi de son temps et de son argent dans le Double Up Tour et que d'autres contrats proposés à Ne-Yo ont été refusés car le chanteur était censé assurer toute la tournée.

D'après un article de cbs2.com.

Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire