Grioo Pour Elle
Dimanche 28 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Rihanna : "A l'école, on me malmenait et traitait de 'Blanche'"
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Rihanna : "A l'école, on me malmenait et traitait de 'Blanche'"
La jeune star originaire des Barbados s'est confiée au magazine Allure, dont elle est la couverture de janvier 2008, à propos d'un phénomène de discrimination basée sur le teint de la peau dans son île natale, St Michael.
 02/01/2008 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


La couverture du magazine Allure, janvier 2008
©justjared.buzznet.com
   
Rihanna, 19 ans, fait actuellement la couverture d'Allure. Dans l'interview accordée au magazine américain, la jeune chanteuse aborde des sujets aussi variés que sa relation avec Beyoncé, son enfance aux Barbades, sa nouvelle coiffure et sur les rumeurs circulant sur sa liaison avec l'acteur Josh Hartnett.

A propos de sa relation avec Beyoncé :
"Beyoncé est Beyoncé... et moi je suis [sa] nouvelle protégée. Quand on se croise, on se dit bonjour. Nous ne sommes pas ennemies mais nous ne sommes pas amies."

A propos de son enfance aux Barbades :
"J'étais assez désorientée lorsque j'étais enfant parce que j'ai grandi avec ma mère, qui est noire. J'ai donc été élevée dans la 'culture noire'. Mais quand j'allais à l'école, les autres me traitaient de 'blanche'. Ils me toisaient et m'injuriaient. Moi, je ne comprenais pas pourquoi. Je savais juste qu'il y avait des gens de différentes carnations et que j'étais claire de peau. Aujourd'hui, je vis dans un monde beaucoup plus vaste."

A propos des rumeurs sur sa liaison avec Josh Hartnett :
"Je vais vous dire comment ça s'est vraiment passé. Il est en contact avec l'équipe qui me manage. Quand je suis allée au Pink Elephant [ndlr le club new-yorkais où ils ont été aperçus] et il est arrivé. Le lendemain, des rumeurs sorties d'on ne sait où disent qu'on s'embrassaient et qu'on se faisait des calins. Tu ne peux plus voir un ami, qui est célèbre, et passer un bon moment sans que les gens jasent. Bon, en tous cas, on peut dire qu'il est mignon, non ?"

A propos de sa nouvelle coupe :
"Mon label ne voulait pas de ce look. Mais cette nouvelle coupe m'a permis de me distinguer en tant qu'artiste. Si ça ne plaît pas, tant pis... cette coupe c'est moi."

Source: Gossip Boulevard

Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire