Grioo Pour Elle
Lundi 25 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Iman lance sa première collection d'accessoires !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Iman lance sa première collection d'accessoires !
L'ancien top reconvertie en businesswoman vient encore de frapper ! A 52, Iman vient de lancer une collection d'accessoires très chic et vendus à des prix tout à fait abordables. Avec cette première ligne, la Somalienne espère bien mettre son style chic légendaire à la portée de toutes.
 18/12/2007 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Après les cosmétiques... la mode

Iman présente sa collection sur la chaîne de télévision HSN.
©www.ambermag.com
   
Iman, PDG d'Iman Cosmetics, vient de mettre le pied dans l'industrie de la mode en lançant la collection IMAN'S GLOBAL CHIC - une ligne d'accessoires vendue exclusivement par HSN [une célèbre chaîne de télé-achat américaine]. Elle interviendra en personne sur la chaîne de télévision pour expliquer d'où chaque pièce lui a été inspirée. L'ancien top donnera également des conseils aux téléspectatrices afin qu'elles puissent porter sa collection comme de véritables stars internationales.

L'épouse de la rock star, David Bowie, mère de deux enfants et aujourd'hui âgée de 52 ans, s'est reconvertie dans les cosmétiques après une carrière bien remplie de mannequin international. Il y a quelques années le top somalien a fondé Iman Cosmetics, la première marque haut de gamme pour les femmes de couleur.
Le chic à portée de main
   

En haut, le sac CITY TOTE et en bas, le sac VINTAGE INSPIRED EVENING BAG.
©www.ambermag.com

La businesswoman s'attaque aujourd'hui à la mode. Elle est bien placée pour savoir ce qui plaira au public, elle, qui a été la muse de grands noms de la haute couture, tels qu'Yves Saint Laurent, Versace, Donna Karan et Calvin Klein.

Les accessoires (incluant sacs à main, bijoux et autres) de la toute première collection d'Iman seront disponibles en ligne sur www.hsn.com dès le 15 décembre 2007. Les prix de vente vont de 49,95 à 129,95 dollars (soit d'environ 34,50 à 89,75 euros). Loin des prix exorbitants pratiqués par d'autres "dieux de la mode", la collection d'Iman veut mettre tout le chic de l'ancien top à la portée du plus grand nombre de femmes.

GPE vous invite à découvrir une vidéo d'Iman présentant quelques pièces de sa collection [a]http://www.ambermag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=465&Itemid=104&limit=1&limitstart=4[/a]

Source : Blackvoices.com
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Jennifer Lopez   Mekhi Phifer   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire