Grioo Pour Elle
Mardi 19 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Saleisha remporte la neuvième saison d'"America's Next Top Model" !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Saleisha remporte la neuvième saison d'"America's Next Top Model" !
La première saison de l'émission de télé-réalité de Keyshia Cole a pris fin sur BET
 18/12/2007 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

ANTM 9 : Et la gagnante est Saleisha Cooper !

Tyra Banks et Saleisha Cooper
©CWTV
   
Mardi 11 décembre, le dernier épisode de la neuvième saison d'America's Next Top Model a été diffusé sur la chaîne américaine CW. La gagnante est la jeune Saleisha Cooper, 21 ans, originaire de Los Angeles.

Pour la jeune femme, le rêve ne fait que commencer. Cette victoire lui permet d'intégrer la prestigieuse agence de mannequins Elite Model Management ! Ce n'est pas tout, Saleisha signera un contrat de 100 000 dollars avec la marque de cosmétiques CoverGirl (dont Queen Latifah est l'une des égéries).

America's Next Top Model reste le succès numéro un de la chaîne américaine CW, qui diffuse l'émission chaque mardi soir. L'émission a en effet réuni 4,71 millions de téléspectateurs cette saison, et une dixième saison est déjà prévue pour début 2008. Ces statistiques devraient ravir Tyra Banks, membre du jury et productrice de l'émission.

(Sources : ConcreteLoop / Imédias )

Keyshia Cole comme on ne l'avait jamais vue
   

©www.blackvoices.com

BET a diffusé une émission de télé-réalité mettant en scène la star montante du R&B, Keyshia Cole. Le dernier épisode de la première saison a été diffusé mardi dernier et s'est achevé sur fond de réunion de famille plutôt mouvementée.

La jeune artiste de 26 ans a été adoptée. Elle a souhaité réunir sa famille adoptive et sa famille biologique autour d'un grand repas. Il semblerait que l'homme qui prétendait être son père ne soit pas son père biologique. Quoiqu'il en soit, les téléspectateurs américains ont pu voir Keyshia sous un nouveau jour et ont appris l'existence difficile que la jeune femme a connu avant de percer dans la musique.

La blogosphère afro-américaine y va de son commentaire à propos de ce show. Certains pensent que cette diffusion va nuire à la carrière de la chanteuse. D'autres encore pensent que Keyshia ne devrait pas trop tisser de liens avec sa mère et sa soeur biologiques car elles seraient de mauvaises fréquentations.

La mère biologique de Keyshia, Frankie, est alcoolique et a longtemps été droguée. Des fans ont même été choqués de voir que Frankie était saoule le premier jour où elle a enfin rencontré sa fille, Keyshia Cole. De plus, la famille adoptive ne porte visiblement pas la famille biologique de leur fille dans leur coeur.

Quoiqu'il en soit, la jeune chanteuse a signé pour une deuxième saison, qui sera également diffusée sur BET. Cette émission a été source d'un taux d'audience record pour la chaîne africaine-américaine.


Envoyer | Imprimer | Réagir (2 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Diddy   Oprah Winfrey   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire