Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > News Beauté > Black’Up s’installe à Londres / Coup de coeur de JUNE / Rencontres Ephémères de Décembre
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Black’Up s’installe à Londres / Coup de coeur de JUNE / Rencontres Ephémères de Décembre
L'actualité de la mode et de la beauté
 26/11/2007 Par Lize Moudouthe
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Black’Up s’installe à Londres

©Black'Up
   
Depuis le 26 octobre la marque est présente Outre-Manche. C’est dans le quartier artistique de Brixton au sud de la capitale britannique, que Black’Up installe son premier point de vente. Un choix judicieux lorsque l’on sait que le gouvernement britannique a tout mis en œuvre pour moderniser ce district par le développement de nouveaux projets culturels et l’implantation d’enseignes de mode. D’où l’ouverture récente d’un grand magasin au cœur de ce quartier historique de plus en plus prisé . C’est donc dans le tout nouveau department store (grand magasin) Morleys s’est ouvert le corner Black’Up. Morleys est le vaisseau-amiral d’un groupe anglais indépendant possédant 4 autres enseignes. Black’Up rejoint d’autres marques prestigieuses au sein du département beauté du magasin.

L’arrivée de la jeune marque à Londres confirme son succès croissant à l’international qui compte déjà une centaine de points de vente à l’export, et répond à une forte demande. En effet, la boutique en ligne rencontrait déjà un franc succès auprès des anglaises qui représentait environ un tiers des commandes. Les britanniques ont été séduites par le positionnement à la fois make-up-artist et « ethnique » de la marque.

Alors toutes dans l’Eurostar ?

MORLEYS

472-488 Brixton Road

London SW9 8EH

Le site Black’Up
Le coup de coeur de JUNE
Vous n'avez toujours pas de Robe Dos nu pour révéillonner en beauté? Pas d'idée de cadeau pour Tati Danielle? JUNE vous propose ses tout derniers modèles pour fêter la nouvelle année: pantalons-jupes indiens, vestes trenchs courtes et même des chemises pour habiller vos hommes!
 
JUNE présente également son coup de coeur de décembre, Nathalie GIBERT, artiste plasticienne qui pratique le pochoir et le collage à base de papiers, tissus et autres matières organiques et matériaux de récupération. Ses inspirations sont diverses, la négritude, le hip hop, l' Asie et ses mangas, l'hindouisme, ... .
Venez découvrir la densité et la richesse de son univers iconoclaste du  22 novembre au 22 décembre à l'espace JUNESHOP.
Le vernissage aura lieu le samedi 24 novembre à 17h00. Merci de confirmer votre présence.
 
JUNE SHOP
13 Villa Saint Michel 75018 PARIS (tourner au 46-48 av. de Saint Ouen)
Métro: La Fourche ou Guy Moquet l.13
Tél: 06 61 10 78 21 / 06 12 18 83 15


Rencontres Ephémères de Décembre

Pour son édition de Noël, les Rencontres Ephémères font escale à Belleville.

Rendez-vous les 15 et 16 décembre de 11h à 19h au centre Momboyer au 25 rue Boyer dans le 20è arrondissement de Paris.

MODE ACCESSOIRES  CULTURE ART COSMETIQUE SOIN DU CORPS

Une belle occasion de trouver des cadeaux orignaux pour les fêtes!



Envoyer | Imprimer | Réagir (4 réaction(s))
 
Mots-clés: Mannequins   
 

   


Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire