Soulignez le regard
C’est une étape incontournable qui permet de donner relief et mystère. Si vous êtes du genre minimaliste pas très fan de make up, c’est le geste à ne pas zapper. Un trait de crayon de khôl ou d’eye-liner pour les plus habiles, et vous voilà fin prête, sans rien à envier aux reines égyptiennes.
Pour un effet œil de biche, privilégiez une pointe sèche ou un eye-liner. Tracez un trait très fin qui part du coin interne au coin externe. Puis repasser du milieu de la paupière au coin externe afin d’avoir un tracé plus épais qui aura pour effet d’agrandir votre regard.
Vous êtes plutôt tentée par un regard charbonneux ? Choisissez un crayon épais ou du khôl, tracez un trait sur le bord interne de la paupière inférieure, un tracé épais sur la paupière supérieure effet rock’n’ roll assuré.
Enfin la touche finale : le mascara. Des cils allongés et ourlés à souhaits. Regard qui tue garanti.
GPE aime :
Lash Queen Black d’Helena Rubinstein, Double Wear Mascara et Liquid Eye Liner d’Estée Lauder, Crazy Volume Extra Large et Liner Metallic d’Agnès B. Mascara noir profond de Franck Provost, Contour Khôl de l’Oréal, Telescopic Chrome Shine de L’Oréal
|

(1) Cil Architecte de l’Oréal
(2) Telescopic Chrome Shine
(3) Lash Queen Feline Black d’Helena Rubinstein édition limitée |

(1) Double wear eye liner tenue extreme Estée Lauder
(2) Projectionist Mascara Volume Haute precision Estée Lauder
(3) Crazy Volume Extra Large Agnès B. |

(1) Précis Liner tenue extrablack
(2) Précis Liner effet strass purple
(3) Liner Metallic noir metallic
(4) Liner Metallic violet metallic |
|
Une petite touche colorée
Pour les make-up addict ou pour une grande occasion une pointe de couleur apporte ce petit rien qui fait toute la différence.
Elle vous permet d’associer votre maquillage à votre tenue, de donner une certaine tonalité. Les tons brun, bronze apportent chaleur dans la journée, appliqués en toute légèreté. Et le soir, ces couleurs vous donneront ce petit chouia de sophistication.
Le gris est sans contestation la star de la saison. Seul ou associé à d’autres teintes « froides » tels le bleu le vert ou le violet il approfondira votre regard ce qui vous donnera une petite touche mystérieuse.
GPE aime
La palette d’Agnès B, Laetitia et Eva Color Appeal de l’Oréal.Milla Color Appeal de l’Oréal, Pure Color d’Estée Lauder teinte Silver Moon et State, Monobulle vert scarabée d’Agnès B et, issue de la toute nouvelle collection de Franck Provost, la Palette Orage.
|

(1) Palette Sienna Franck Provost
(2) Fard à paupières mono Vintage Gold Black’Up
(3) Color Appeal Chrome Shine de l’Oréal |

(1) Monobulle vert scarabée Agnès B
(2) Palette Color Appeal Trio Pro Milla
(3) Pure color Estée Lauder Silver Moon
(4) Pure color Estée Lauder State
(5) Palette Orage Franck Provost |

(1) Monobulle metallic Brown Agnès B
(2) La palette Yeux Agnès B
(3) Fard à paupières Beige Platinum, Black Up
(4) Color Appeal Trio Pro palettes Laetita et Eva, L'Oréal |
|
|