Grioo Pour Elle
Lundi 27 Mai 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Ne-Yo, viré de la tournée de R.Kelly !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Ne-Yo, viré de la tournée de R.Kelly !
Mariah Carey fait la promo de son nouveau parfum
 22/11/2007 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Ne-Yo ne fait plus partie de la tournée américaine de R.Kelly

R. Kelly
©www.rnbjam.com
   

La tournée américaine de R.Kelly est plutôt mouvementée... Rappelez-vous, Keyshia Cole avait refusé de monter sur scène lors du premier show, à Colombus. Ce refus serait survenu après un désaccord avec les organisateurs quant à l'ordre de passage des guests de R.Kelly. Dernier rebondissement en date : Ne-Yo ne continuera pas la tournée avec R.Kelly, Keyshia Cole et J. Holiday.

Ne-Yo, 25 ans, s'est confié dans l'émission de Big Tigger, un célèbre animateur de radio new-yorkais. Dans cette interview exclusive, on apprend que le pape du R&B, R.Kelly, utilise pas moins de sept loges pour se préparer ! Ne-yo, quant à lui, a du faire des pieds et des mains pour en obtenir une pour ses danseurs et lui. Ce qui n'est pas sans rappeler l'incident survenu la semaine dernière avec Keyshia Cole, qui s'était plainte d'avoir une loge trop petite...

Autre scoop, la star a demandé à ce que personne ne soit dans le hall lorsque lui y serait. De plus, Ne-Yo et ses musiciens étaient censés disposer de quatre heures pour répéter, au lieu de cela, ils n'en ont eu que deux. Ce contretemps n'a apparemment pas eu d'incidence sur la performance du chanteur puisque les critiques le concernant étaient excellentes. Le jeune artiste pense d'ailleurs que son hôte, R.Kelly a peut-être dû s'en offenser. 

Ne-Yo a également commenté les rumeurs sur les causes qui ont poussé Keyshia Cole à ne pas se produire à Colombus. Il affirme qu'il a entendu parler de ses rumeurs, mais qu'il ne l'a entendu ni de Keyshia, ni de son entourage. Il explique que quelqu'un est venu dans sa loge pour lui dire que Keyshia ne chanterait pas et qu'il devait donc se dépêcher de monter sur scène. Ses musiciens sont alors partis s'installer. Entretemps, il semblerait que Keyshia ait changé d'avis et au moment où ses musiciens et elle s'apprêtaient à monter sur scène, ceux de Ne-Yo y étaient déjà. Pour éviter un tohu-bohu et des désagréments pour les fans, Ne-Yo a fait son show, en pensant que Keyshia prendrait le relais après. Ce qui n'a pas été le cas.

Quoiqu'il en soit, Ne-Yo est bon prince et n'est pas fâché avec Keyshia Cole, qu'il n'a pas pu revoir depuis ce quiproquo. Par contre, il prend à coeur le fait de s'être fait lester du "Double Up Tour". On peut le comprendre... Toutefois, il n'en tient pas rigueur à R.Kelly et invite les fans à aller voir le concert. Il a conclu cette interview en s'adressant à ses fans et en s'excusant de ne pouvoir assurer le reste de la tournée.



La diva du R&B assure la promo de son pafum chez Macy's
   

Mariah Carey chez Macy's
©Splash News

Mariah Carey était de sortie mardi après-midi. De nombreux fans s'étaient agglutinés chez Macy's - une grande chaîne de magasins - pour l'apercevoir. Elle y assurait la promotion de son premier parfum "M", en Californie.

Assortie au flacon de son parfum, Mariah portait un jean moulant noir Louis Vuitton, un haut noir, un cardigan pourpre et des bagues en forme de papillons.







Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Chris Brow   Ciara   Mannequins   Toccara   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire