Grioo Pour Elle
Mardi 19 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Tyra Banks a signé un énorme contrat avec les studios Warner Bros.
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Tyra Banks a signé un énorme contrat avec les studios Warner Bros.
Reconversion plus que réussie pour l'ancien top américain, Tyra Banks. La production audiovisuelle lui sourit, d'abord avec l'émission de télé-réalité "America's Next Top Model", ensuite avec son talk-show "The Tyra Banks Show" et maintenant avec les studios Warner Bros. A 34 ans, elle vient de signer un contrat qui va lui permettre de développer sa société Bankable Productions.
 12/11/2007 Par Mayda Bakri
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Mary J. Blige, Jada Pinkett Smith, Lisa Price de Carol's Daughter et Tyra Banks dans le "Tyra Banks Show"
©www.carolsdaughter.com / Warner Bros. / J. Merritt
   
Tyra Banks vient de conclure un énorme contrat avec les studios Warner Bros. D'après le magazine américain Variety, l'ancien top model, aujourd'hui reconvertie dans la production audiovisuelle, pourra développer une série de talk-shows et d'émissions de télé-réalité. Elle s'attaquera également à des projets de films et de DVD, à commencer par une adaptation de Clique, la série de romans pour adolescents de Lisi Harrison.

La jeune retraitée du mannequinat s'est également taillé un beau contrat avec CW (dont Warner Bros. est co-propriétaire). Ce dernier porte sur le développement de séries télévisées. Pour Tyra Banks, ce contrat représente "une évolution dans une relation déjà harmonieuse" avec les studios Warner qui, selon elle, "comprennent ce qu'est ma marque (Bankable Productions), sa portée et la demande de mon audience."


   

©www.tvguide.com / Hyungwon Ryoo / UPN

En ce qui concerne le développement de séries télévisées, la californienne a déclaré qu'elle voulait créer des émissions "qui parlent à son coeur d'audience", qui soient "enrichissantes et qui prônent l'autonomisation des individus". Mais qu'on se rassure, les thèmes abordés ne seront pas tous sérieux et pourront prêter à plaisanterie.

Tyra Banks, productrice et membre du jury de l'émission "America's Next Top Model" (ANTM), continuera de participer à cette même émission. Elle poursuivra aussi la présentation de son talk-show.

----

Tyra Banks a lancé sa société de production audiovisuelle, Bankable Productions, en 2003. Avant qu'elle ne perce dans le mannequinat, la jeune afro-américaine avait été acceptée dans 5 universités importantes du pays pour se spécialiser en production cinématographique et télévisuelle. Après une carrière bien remplie, le top a décidé de revenir à ses premiers amours et a produit la version américaine de Top Model (diffusée actuellement sur M6). Son second projet a été "The Tyra Banks Show" qui s'adresse aux américaines de 25 à 35 ans. Plusieurs autres projets sont en cours en ce moment, tels que des projets de sitcoms et de téléfilms.
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Halle Berry   Mannequins   Ray J   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire