Beyoncé, nouvelle égérie d'Armani !
©Basenotes.net |
 |
Pour accompagner la sortie de son nouveau parfum, Diamonds, Armani sort le grand jeu. L’égérie de cette nouvelle fragance n’est autre que Beyoncé Knowles, 26 ans. Un spot publicitaire a été spécialement tourné pour l’occasion. La chanteuse et actrice américaine reprend la célèbre chanson de Marilyn Monroe, « Diamonds are a girl’s best friend ». Dans le spot, Beyoncé porte bien évidemment une robe Armani ornée de cristaux Swarovski. Une vidéo du making of est en ligne sur YouTube. Le parfum Diamonds est aux essences d’ambre, de framboise, de lychee, de patchouli et de rose.
|
L’enfant prodige du Texas sait jouer de son capital célèbrité. Elle fait partie des stars que toutes les grandes marques s’arrachent. En 2004, la jeune femme a signé un contrat en or avec le mastodonte des cosmétiques, L’Oréal. Elle s’est engagée à représenter les produits du groupe pour une durée de 5 ans et a empoché 3,8 millions d’euros. Pepsi et McDonald's se sont également offert les services de l’icône du R&B. Dernièrement, on a appris qu’American Express avait choisi la future femme de Jay-Z comme ambassadrice. Ses vieux jours sont sans aucun doute assurés.
|
Agenda chargé pour Jennifer Hudson
La célèbre série Sex & The City va être portée au grand écran et Miss Hudson fait officiellement partie de la distribution. Elle interprétera le rôle de l’assistante de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker). Le tournage devrait débuter le 19 septembre prochain, à New York. Côté cinéma, on retrouvera la pulpeuse Jennifer aux côtés de Kate Beckinsale et de Forest Whitaker dans Winged Creatures d’ici 2008. Elle est également pressentie pour interpréter le rôle d’Aretha Franklin dans un film retraçant la vie de la diva du R&B.
|
 |
Jennifer Hudson ©Grioo.com |
Jennifer revient à sa première passion, la musique. Elle est signée chez Arista Records depuis novembre 2006 et prépare actuellement son tout premier album – qui n’a pas encore de nom. Elle est très anxieuse quant à l’accueil de son futur rejeton : « Dreamgirls m’a apporté un large panel de fans. Je voudrais que tout le monde puisse trouver quelque chose qui lui plaît dans mon album et c’est vraiment dur à réaliser. La seule chose que je peux promettre à mes fans c’est de leur donner ce que je suis, Jennifer. Je ferai comme j’ai fait pour Dreamgirls, en me donnant à fond. » (Sources : Actustar, Essence)
|
|