Rafraîchissez vos ébats ! |
 |
Toute petite j’adorais patauger dans les flaques ou courir en petite culotte sous la pluie (mais surtout ne le répétez à personne !). Devenue grande j’aime toujours autant l’eau, surtout quand il fait chaud. Le beau temps est de retour et avec lui les chaleurs estivales et même avec un ventilo faire crac-crac se révèle parfois éprouvant, voici quelques conseils pour apporter un peu de fraîcheur à vos moments très hot and spicy*.
Douche coquine
Je ne sais pas pour vous, mais par ce temps, il m’est plus que jamais impossible de dormir sans prendre une bonne douche. Pour celles d’entre vous qui ont la chance d’être en duo, voici quelques suggestions pour faire de cet instant un intermède coquin. Après une journée harassante, invitez Monsieur sous la douche, proposez-lui de lui frotter le dos ou de le masser ; ça devrait suffire pour le convaincre. Les cabines de douches sont souvent petites et la plupart du temps, on s’en plaint, pour le coup vous louerez le ciel pour cette promiscuité rêvée ! Prenez le savon et faites-le mousser lentement sur la surface intégrale du corps de votre homme. Doux calvaire dont il ne saurait se plaindre. En plus le savon, ça glisse alors c’est idéal pour caresser, masser et palper : à vous de jouer ! Si vous avez la chance de posséder une pomme de douche permettant de régler la pression de l’eau, n’hésitez pas à vous en servir ! Les variations de pression agissent comme un massage qui peut se révéler très suggestif. Et si vous vous décidez à aller plus loin que les préliminaires, pensez à vous rincer : comme je vous l’ai dit, le savon, ça glisse !
|
Bain câlin
Si vous êtes plutôt du genre à vous la couler douce et que vous avez une baignoire, faites-vous donc couler un bain ! Et tant qu’à faire entraînez-le avec vous ! Mais avant toute chose, pensez aux petits détails. Si votre homme est grand, assurez vous qu’il tiendra bien dans la baignoire, à moins qu’il ne soit aussi souple qu’un contorsionniste. C’est un moment langoureux, une ode à la paresse alors préparez le terrain ; une petite mise en scène ne sera pas de trop. Bougies, musique, huile ou sels de bains parfumés… ne lésinez pas sur les moyens. Attention aussi à la température de l’eau. N’oubliez pas de couper les portables et, si besoin, mettez les enfants devant un bon DVD histoire d’avoir la paix.Vous-y êtes.Laissez- vous aller, glissez-vous dans l’eau tout contre votre chéri. Dans l’eau, on est plus légère : oubliez vos kilos superflus et permettez-vous quelques folies. Caresses, baisers et, pourquoi pas, folles étreintes.
|
Soyons fous !
La douche et le bain, trop classiques pour vous ? Voici quelques idées un peu plus casse-cou. En vacances, pourquoi ne pas se laisser tenter par la piscine de l’hôtel ? Attention aux petits curieux et aux agents de sécurité baraqués ! Plus discret, le jacuzzi : les remous et les bulles éveilleront des sensations nouvelles. Vous proférez le grand air ? Les étangs et rivières n’attendent plus que vous. Là aussi, la prudence est de mise, les fonds aquatiques sont souvent visqueux, glissants ou, pire, vaseux. On peut aussi y faire de drôles de rencontres (poissons et toutes sortes de petites bébêtes) ! Autre option, la mer. « L’amour à la plage », un fantasme qui a la vie dure. Au risque de vous décevoir, permettez-moi de vous rappeler quelques petits détails. Attention à ne pas vous retrouver dans un courant ou vous faire surprendre par les marées. Certains recoins ne sont accessibles qu’à marée basse ; une fois l’eau remontée, vous serez prisonniers. Ne perdez pas de vue vos effets personnels car vous pourriez être contraints de rentrer nus comme des vers. Des petits malins s’amusent parfois à les dérober. Ici comme à la campagne la vigilance est de mise, alors méfiez vous des curieux ! Si vous réussissez à déjouer tous ces petits pièges, vous connaîtrez des moments très agréables. L’eau éveille le toucher, un des sens les plus sollicités durant les câlins. Il ne vous reste plus qu’à faire un plouf !
Hot & spicy : chaud et épicé.
|
|