Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loufie
|
Posté le: 20 Mai Mar, 2008 8:22 am Sujet du message: Salut les filles ! (et les mecs ?) |
|
|
Bonjour je suis Loufie parce que je suis un peu louf (folle lol !). Je voulais savoir ce que vous pensez sincèrement de mes ti-shirts sur
www.comboutique.com/kolord
C'est un début, je vais en faire d'autres de + en + recherchés. Merci ! |
|
|
|
charly
|
Posté le: 20 Mai Mar, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Loufie,
en espérant que ton premier message (publicitaire) ne soit pas le dernier du forum |
|
|
|
Loufie
|
Posté le: 21 Mai Mer, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Meuh non !
Mais si vous pouvez faire des commentaires sincères sur mes ti-shirts, même négatifs, ça ouvrirait aussi la discussion. Merci. |
|
|
|
sugarkane
|
Posté le: 13 Aoû Mer, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé tes T shirt ..... je ne suis pas fan perso .... manque d'originalité.
Bonne continution Loufie ! |
|
|
|
Loufie
|
Posté le: 14 Aoû Jeu, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis, mais que considères-tu comme original ?
A partir de Septembre il y aura des modèles plus complexes, mais KOLORD se précise petit à petit et sera une ANTI-MARQUE ! NIKE par exemple tu trouves ça original, et pourtant tout le monde achète une virgule lol !! Idem les autres marques de sport, même AIRNESS !
Dans mes ti-shirts il y a des messages écrits ou visuels, déjà ma marque prône la diversité des peuples, fait travailler des artistes africains, berbères ....
Inscris-toi à la newsletter quand même. Merci. |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 23 Oct Jeu, 2008 2:27 pm Sujet du message: Mon avis |
|
|
Hello Loufie,
je partage un peu l'avis de Sugarkane, je trouve qu'il manque le petit quelque chose qui fait que à ta ligne de T-shirt. Et perso je ne porte pas de nike, ni aucune marque de sport. Par principe je n'aime pas ce qui est identifiable. Et les gros logos.
Je trouve l'idée du message sympa c'est dans l'air du temps mais il faudrait fignoler un peu plus, autant dans les couleur, je trouve déjà que les modèle de couleurs accrochent plus.
A qui destines-tu tes T-shirts, tu as ciblé tes acheteurs? Peut-être que je n'appartiens pas à ta cible c'est pour ça que je ne me retrouve pas dans les modèles.....
En tout cas déjà bravo pour l'initiative..... _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
Loufie
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Je vais bientôt ouvrir mon propre site internet et je vais peaufiner mes modèles, qui s'adressent à tout le monde mais il faut avoir l'esprit plutôt jeune ou ouvert car j'aime bien la provoc pour faire bouger les choses ! |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 9:51 am Sujet du message: On attend de voir ça! |
|
|
Hello Loufie, tiens nous au courant quand le site sera opé! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
Loufie
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Yes my Dear ! |
|
|
|