Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loufie
|
Post� le: 20 Mai Mar, 2008 8:22 am Sujet du message: Salut les filles ! (et les mecs ?) |
|
|
Bonjour je suis Loufie parce que je suis un peu louf (folle lol !). Je voulais savoir ce que vous pensez sinc�rement de mes ti-shirts sur
www.comboutique.com/kolord
C'est un d�but, je vais en faire d'autres de + en + recherch�s. Merci ! |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 20 Mai Mar, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Loufie,
en esp�rant que ton premier message (publicitaire) ne soit pas le dernier du forum  |
|
|
 |
Loufie
|
Post� le: 21 Mai Mer, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Meuh non !
Mais si vous pouvez faire des commentaires sinc�res sur mes ti-shirts, m�me n�gatifs, �a ouvrirait aussi la discussion. Merci. |
|
|
 |
sugarkane
|
Post� le: 13 Ao� Mer, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regard� tes T shirt ..... je ne suis pas fan perso .... manque d'originalit�.
Bonne continution Loufie ! |
|
|
 |
Loufie
|
Post� le: 14 Ao� Jeu, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis, mais que consid�res-tu comme original ?
A partir de Septembre il y aura des mod�les plus complexes, mais KOLORD se pr�cise petit � petit et sera une ANTI-MARQUE ! NIKE par exemple tu trouves �a original, et pourtant tout le monde ach�te une virgule lol !! Idem les autres marques de sport, m�me AIRNESS !
Dans mes ti-shirts il y a des messages �crits ou visuels, d�j� ma marque pr�ne la diversit� des peuples, fait travailler des artistes africains, berb�res ....
Inscris-toi � la newsletter quand m�me. Merci. |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 23 Oct Jeu, 2008 2:27 pm Sujet du message: Mon avis |
|
|
Hello Loufie,
je partage un peu l'avis de Sugarkane, je trouve qu'il manque le petit quelque chose qui fait que � ta ligne de T-shirt. Et perso je ne porte pas de nike, ni aucune marque de sport. Par principe je n'aime pas ce qui est identifiable. Et les gros logos.
Je trouve l'id�e du message sympa c'est dans l'air du temps mais il faudrait fignoler un peu plus, autant dans les couleur, je trouve d�j� que les mod�le de couleurs accrochent plus.
A qui destines-tu tes T-shirts, tu as cibl� tes acheteurs? Peut-�tre que je n'appartiens pas � ta cible c'est pour �a que je ne me retrouve pas dans les mod�les.....
En tout cas d�j� bravo pour l'initiative..... _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
Loufie
|
Post� le: 24 Oct Ven, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Je vais bient�t ouvrir mon propre site internet et je vais peaufiner mes mod�les, qui s'adressent � tout le monde mais il faut avoir l'esprit plut�t jeune ou ouvert car j'aime bien la provoc pour faire bouger les choses ! |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 24 Oct Ven, 2008 9:51 am Sujet du message: On attend de voir �a! |
|
|
Hello Loufie, tiens nous au courant quand le site sera op�! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
Loufie
|
Post� le: 24 Oct Ven, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Yes my Dear !  |
|
|
 |