Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Salut les filles ! (et les mecs ?)

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beaut�
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loufie

MessagePost� le: 20 Mai Mar, 2008 8:22 am    Sujet du message: Salut les filles ! (et les mecs ?) R�pondre en citant
Bonjour je suis Loufie parce que je suis un peu louf (folle lol !). Je voulais savoir ce que vous pensez sinc�rement de mes ti-shirts sur

www.comboutique.com/kolord

C'est un d�but, je vais en faire d'autres de + en + recherch�s. Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
charly

MessagePost� le: 20 Mai Mar, 2008 10:27 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Loufie,

en esp�rant que ton premier message (publicitaire) ne soit pas le dernier du forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Loufie

MessagePost� le: 21 Mai Mer, 2008 10:21 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Meuh non !

Mais si vous pouvez faire des commentaires sinc�res sur mes ti-shirts, m�me n�gatifs, �a ouvrirait aussi la discussion. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
sugarkane

MessagePost� le: 13 Ao� Mer, 2008 4:04 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
J'ai regard� tes T shirt ..... je ne suis pas fan perso .... manque d'originalit�.

Bonne continution Loufie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Loufie

MessagePost� le: 14 Ao� Jeu, 2008 7:50 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Merci pour ton avis, mais que consid�res-tu comme original ?

A partir de Septembre il y aura des mod�les plus complexes, mais KOLORD se pr�cise petit � petit et sera une ANTI-MARQUE ! NIKE par exemple tu trouves �a original, et pourtant tout le monde ach�te une virgule lol !! Idem les autres marques de sport, m�me AIRNESS !

Dans mes ti-shirts il y a des messages �crits ou visuels, d�j� ma marque pr�ne la diversit� des peuples, fait travailler des artistes africains, berb�res ....

Inscris-toi � la newsletter quand m�me. Merci.
Lizounette

MessagePost� le: 23 Oct Jeu, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Mon avis R�pondre en citant
Hello Loufie,
je partage un peu l'avis de Sugarkane, je trouve qu'il manque le petit quelque chose qui fait que � ta ligne de T-shirt. Et perso je ne porte pas de nike, ni aucune marque de sport. Par principe je n'aime pas ce qui est identifiable. Et les gros logos.

Je trouve l'id�e du message sympa c'est dans l'air du temps mais il faudrait fignoler un peu plus, autant dans les couleur, je trouve d�j� que les mod�le de couleurs accrochent plus.
A qui destines-tu tes T-shirts, tu as cibl� tes acheteurs? Peut-�tre que je n'appartiens pas � ta cible c'est pour �a que je ne me retrouve pas dans les mod�les.....
En tout cas d�j� bravo pour l'initiative.....

Loufie

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 9:44 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Je vais bient�t ouvrir mon propre site internet et je vais peaufiner mes mod�les, qui s'adressent � tout le monde mais il faut avoir l'esprit plut�t jeune ou ouvert car j'aime bien la provoc pour faire bouger les choses !
Lizounette

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 9:51 am    Sujet du message: On attend de voir �a! R�pondre en citant
Hello Loufie, tiens nous au courant quand le site sera op�!
Loufie

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 10:08 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Yes my Dear ! Wink
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beaut� Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: