Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lizounette
|
Post� le: 14 Jan Lun, 2008 1:16 pm Sujet du message: Tomber amoureuse |
|
|
Tomber amoureuse,c'est un vrai bonheur, le probl�me, c'est que parfois �a rel�ve du parcours du combattant! On me dit souvent que je suis un peu trop fleur bleue, mais bon je suis comme �a. Etre romantique, ce n'est pas forc�ment �tre na�ve, le hic, c'est que pour certains mecs, se montrer sous son vrai jour, c'est comme leur donner carte blanche pour vous entuber!
Ils se plaignent sans cesse des femmes trop calculatrices, mat�rialistes, mais quand ils tombent sur des femmes qui jouent franc jeu, soit �a leur fait peur et ils partent en courant, soit ils en jouent....
De quoi �tre perplexe non?  _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 21 Mar Ven, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi surtout sur le parcours du combattant!
Pour ma part, je n'ai aucune envie, mais alors aucune envie de tomber amoureuse!
J'ai envie qu'on m'aime, qu'on m'idol�tre, comme une vraie d�esse, mais pour les 100 prochaines ann�es, nan, nan et nan: je ne serais plus jamais amoureuse!
Et les mecs ne sauront plus jamais quelle amoureuse je peux �tre! |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 25 Mar Mar, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant South, je dirai que je suis sur la m�me longueur d'ondes que toi:
v�n�rez moi!!!!! Et puis m.... Si pour une fois on changeait un peu. C'est vrai quoi c'est toujours les m�mes qui ont le bon c�t�, allez c'est d�cid�!!! Affaire � suivre.... _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|