Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lizounette
|
Posté le: 14 Jan Lun, 2008 1:16 pm Sujet du message: Tomber amoureuse |
|
|
Tomber amoureuse,c'est un vrai bonheur, le problème, c'est que parfois ça relève du parcours du combattant! On me dit souvent que je suis un peu trop fleur bleue, mais bon je suis comme ça. Etre romantique, ce n'est pas forcément être naïve, le hic, c'est que pour certains mecs, se montrer sous son vrai jour, c'est comme leur donner carte blanche pour vous entuber!
Ils se plaignent sans cesse des femmes trop calculatrices, matérialistes, mais quand ils tombent sur des femmes qui jouent franc jeu, soit ça leur fait peur et ils partent en courant, soit ils en jouent....
De quoi être perplexe non? _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
SouthSis
|
Posté le: 21 Mar Ven, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi surtout sur le parcours du combattant!
Pour ma part, je n'ai aucune envie, mais alors aucune envie de tomber amoureuse!
J'ai envie qu'on m'aime, qu'on m'idolâtre, comme une vraie déesse, mais pour les 100 prochaines années, nan, nan et nan: je ne serais plus jamais amoureuse!
Et les mecs ne sauront plus jamais quelle amoureuse je peux être! |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 25 Mar Mar, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant South, je dirai que je suis sur la même longueur d'ondes que toi:
vénérez moi!!!!! Et puis m.... Si pour une fois on changeait un peu. C'est vrai quoi c'est toujours les mêmes qui ont le bon côté, allez c'est décidé!!! Affaire à suivre.... _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|