Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dreamgirl
|
Posté le: 11 Mar Mar, 2008 7:07 pm Sujet du message: LESBIENNE OU BI ???? |
|
|
slt
on peut etre une griotte tout a fait "normale" et aimer de temps en temps délirer avec une femme ????
rassurez moi svp ? lesbienne ou seulement "Bisexuelle" |
|
|
|
dwane972
|
Posté le: 12 Mar Mer, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Slt,
S'il s'agit d'un petit "plaisir" de tps en tps, je dirais que la personne est plutôt hétéro à tendance bisexuelle... Lesbienne ? Non, car pour moi une lesbienne n'a de rapport qu'avec des femmes (enfin à ce que je sais, mais je peux me tromper !).
J'ai des amies qui me disent qu'elles aiment parfois avoir des relations avec d'autres femmes car le rapport est différent tout simplement : plus de douceur, plus de sensualité... et l'argument qu'elles avancent en premier est qu'une femme connaît très bien le corps d'une femme .
Mais elles retournent toujours à ce qu'elles préfèrent : l'hétérosexualité... C'est juste que parfois elles ont envie d'autre chose.
J'attends d'autres réponses avec impatience... Sympa ton post ! |
|
|
|
dreamgirl
|
Posté le: 13 Mar Jeu, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
ça me rassure!
c vrai que une femme connait mieux ce qui peut faire plaisir a une autre femme.
en plus, elle est un : etre de douceur et de sensualité.
c'est difficile, meme a l'homme le plus doux (et ils sont rares) d'atteindre ce niveau de douceur.
et puis, ya aussi, l'exicitation de l'interdit...
mais , rien ne peut remplacer ce que j'eprouve ds les bras de mon homme que j'aime.
|
|
|
|
charly
|
Posté le: 16 Mar Dim, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
dream,
je pense qu'une lesbienne ne couche que avec des femmes alors qu'une "bi" le fait avec hommes ou femmes.
Mais je pense que quand on dit "bi" on sous-entend souvent "qui le fait souvent", c'est-à-dire que je ne suis pas certain qu'une femme qui ait une aventure homosexuelle par an soit considérée comme "bi".
Par curiosité perso maintenant
A te lire tu es déjà allée de "l'autre côté". C'était avec des gens que tu connaissais? Avec de "vraies" lesbiennes? Et sinon comment tu les as rencontrées? |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 25 Mar Mar, 2008 6:46 pm Sujet du message: Re: LESBIENNE OU BI ???? |
|
|
dreamgirl a écrit: | slt
on peut etre une griotte tout a fait "normale" et aimer de temps en temps délirer avec une femme ????
rassurez moi svp ? lesbienne ou seulement "Bisexuelle" |
Oui on peut être une grioonette (et pas griotte ) tout à fait normal et aimer aller vers des femmes tout le temps ou occasionnellement.
Je dirai que pour moi une lesbienne, c'est une femme qui ne fréquente que des femmes. Une bi est une femme qui passe régulièrement des bras d'un homme à ceux d'une femme. S'il t'arrive d'avoir une étreinte avec une femme je pense clairement que c'est un petit plaisir. Le tout est de le vivre sereinement. Et même si tu étais bi ou lesbienne, serait-ce un problème? C'est ta vie après tout non? _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
dreamgirl
|
Posté le: 03 Avr Jeu, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
charly a écrit: | dream,
je pense qu'une lesbienne ne couche que avec des femmes alors qu'une "bi" le fait avec hommes ou femmes.
Mais je pense que quand on dit "bi" on sous-entend souvent "qui le fait souvent", c'est-à-dire que je ne suis pas certain qu'une femme qui ait une aventure homosexuelle par an soit considérée comme "bi".
Par curiosité perso maintenant
A te lire tu es déjà allée de "l'autre côté". C'était avec des gens que tu connaissais? Avec de "vraies" lesbiennes? Et sinon comment tu les as rencontrées? |
euh...oui!
2 fois.
avec deux femmes tout a fait "normales" mariées et tout. a la recherche de sensations forte je suppose. |
|
|
|
charly
|
Posté le: 04 Avr Ven, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
dreamgirl a écrit: | euh...oui!
2 fois.
avec deux femmes tout a fait "normales" mariées et tout. a la recherche de sensations forte je suppose. |
Hum, coquine
J'aime bien le "deux femmes 'normales'"
C'était leur première fois à elles aussi?
Dernière question: pourquoi s'être limitée à "seulement" deux du coup? |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 09 Avr Mer, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
dreamgirl a écrit: |
euh...oui!
2 fois.
Pourquoi parler de normales y'aurait-il une norme en matière de sexualité? Tu n'assumes pas le fait d'aimer des femmes _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
dreamgirl
|
Posté le: 14 Avr Lun, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
behhh.... "normale" au sens du commun des mortels (y en a encore beaucoup, y compris moi) qui pensent que c'est contre nature.
j'assume tout a fait mon coté bitch ! |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 14 Avr Lun, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Me voilà rassurée!!!!!! lol
Contre-nature ? Je m'interroge, tu sais que sous l'antiquité Grecque qui a quand même été l'une des plus brillantes civilisations de notre humanité la pédérastie était la plus belle forme d'amour? Contre nature alors que de tout temps la pratique a eu lieu...J'aimerais que l'on m'explique
Bon faudrait peut-être que je fasse un post spécial sur le sujet.
A méditer _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
kyali
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai une tendance lesbienne mais je ne suis jamais passée l'acte.
C'est un réel paisir pour moi d'observer les femmes encore plus maintenant (va savoir pourquoi)
Je m'en suis rendue compte ya peu de temps (3 ans) et de m'imaginer dans les bras d'une femme... Ayayaye !!!! |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 3:57 pm Sujet du message: peut-être qu'au fond on l'est tous? |
|
|
Kialy, hum hum encore toi, coquine?
Je pense qu'on a toutes à un moment ou un autre regardé disons "différement" les femmes ou une femmes, beaucoup diront le contraire mais à une époque ou une autre ça arrive, après la question est est-ce qu'on passe à l'acte ou pas? _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
kyali
|
Posté le: 25 Oct Sam, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pas ready mais... |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 27 Oct Lun, 2008 10:26 am Sujet du message: perplexe |
|
|
Hello Kyali,
ta réponse me laisse perplexe, tu n'es pas prête à franchir le pas ok j'ai compris mais ça te gêne dégoûte de ressentir cette attirance pour des femmes ou tu n'es pas prête mais au fond aimerais bien tenter l'expérience _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
kyali
|
Posté le: 27 Oct Lun, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plutôt pas prête mais tenterais bien l'expérience... |
|
|
|