Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
LESBIENNE OU BI ????

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamgirl

MessagePost� le: 11 Mar Mar, 2008 7:07 pm    Sujet du message: LESBIENNE OU BI ???? R�pondre en citant
slt
on peut etre une griotte tout a fait "normale" et aimer de temps en temps d�lirer avec une femme ????
rassurez moi svp ? lesbienne ou seulement "Bisexuelle"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
dwane972

MessagePost� le: 12 Mar Mer, 2008 8:18 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Slt,

S'il s'agit d'un petit "plaisir" de tps en tps, je dirais que la personne est plut�t h�t�ro � tendance bisexuelle... Lesbienne ? Non, car pour moi une lesbienne n'a de rapport qu'avec des femmes (enfin � ce que je sais, mais je peux me tromper !).

J'ai des amies qui me disent qu'elles aiment parfois avoir des relations avec d'autres femmes car le rapport est diff�rent tout simplement : plus de douceur, plus de sensualit�... et l'argument qu'elles avancent en premier est qu'une femme conna�t tr�s bien le corps d'une femme Very Happy .

Mais elles retournent toujours � ce qu'elles pr�f�rent : l'h�t�rosexualit�... C'est juste que parfois elles ont envie d'autre chose.

J'attends d'autres r�ponses avec impatience... Sympa ton post ! Wink
dreamgirl

MessagePost� le: 13 Mar Jeu, 2008 11:53 am    Sujet du message: R�pondre en citant
�a me rassure!

c vrai que une femme connait mieux ce qui peut faire plaisir a une autre femme.
en plus, elle est un : etre de douceur et de sensualit�.
c'est difficile, meme a l'homme le plus doux (et ils sont rares) d'atteindre ce niveau de douceur.
et puis, ya aussi, l'exicitation de l'interdit...
mais , rien ne peut remplacer ce que j'eprouve ds les bras de mon homme que j'aime.
Embarassed
charly

MessagePost� le: 16 Mar Dim, 2008 7:28 am    Sujet du message: R�pondre en citant
dream,

je pense qu'une lesbienne ne couche que avec des femmes alors qu'une "bi" le fait avec hommes ou femmes.

Mais je pense que quand on dit "bi" on sous-entend souvent "qui le fait souvent", c'est-�-dire que je ne suis pas certain qu'une femme qui ait une aventure homosexuelle par an soit consid�r�e comme "bi".

Par curiosit� perso maintenant Wink
A te lire tu es d�j� all�e de "l'autre c�t�". C'�tait avec des gens que tu connaissais? Avec de "vraies" lesbiennes? Et sinon comment tu les as rencontr�es?
Lizounette

MessagePost� le: 25 Mar Mar, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Re: LESBIENNE OU BI ???? R�pondre en citant
dreamgirl a �crit:
slt
on peut etre une griotte tout a fait "normale" et aimer de temps en temps d�lirer avec une femme ????
rassurez moi svp ? lesbienne ou seulement "Bisexuelle"

Oui on peut �tre une grioonette (et pas griotte Wink ) tout � fait normal et aimer aller vers des femmes tout le temps ou occasionnellement.
Je dirai que pour moi une lesbienne, c'est une femme qui ne fr�quente que des femmes. Une bi est une femme qui passe r�guli�rement des bras d'un homme � ceux d'une femme. S'il t'arrive d'avoir une �treinte avec une femme je pense clairement que c'est un petit plaisir. Le tout est de le vivre sereinement. Et m�me si tu �tais bi ou lesbienne, serait-ce un probl�me? C'est ta vie apr�s tout non?

dreamgirl

MessagePost� le: 03 Avr Jeu, 2008 10:37 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
charly a �crit:
dream,

je pense qu'une lesbienne ne couche que avec des femmes alors qu'une "bi" le fait avec hommes ou femmes.

Mais je pense que quand on dit "bi" on sous-entend souvent "qui le fait souvent", c'est-�-dire que je ne suis pas certain qu'une femme qui ait une aventure homosexuelle par an soit consid�r�e comme "bi".

Par curiosit� perso maintenant Wink
A te lire tu es d�j� all�e de "l'autre c�t�". C'�tait avec des gens que tu connaissais? Avec de "vraies" lesbiennes? Et sinon comment tu les as rencontr�es?

euh...oui!
2 fois.
avec deux femmes tout a fait "normales" mari�es et tout. a la recherche de sensations forte je suppose.
charly

MessagePost� le: 04 Avr Ven, 2008 12:29 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
dreamgirl a �crit:
euh...oui!
2 fois.
avec deux femmes tout a fait "normales" mari�es et tout. a la recherche de sensations forte je suppose.

Hum, coquine Wink

J'aime bien le "deux femmes 'normales'" Very Happy

C'�tait leur premi�re fois � elles aussi?
Derni�re question: pourquoi s'�tre limit�e � "seulement" deux du coup?
Lizounette

MessagePost� le: 09 Avr Mer, 2008 10:59 am    Sujet du message: R�pondre en citant
dreamgirl a �crit:

euh...oui!
2 fois.

Pourquoi parler de normales y'aurait-il une norme en mati�re de sexualit�? Tu n'assumes pas le fait d'aimer des femmes Question
dreamgirl

MessagePost� le: 14 Avr Lun, 2008 1:21 am    Sujet du message: R�pondre en citant
behhh.... "normale" au sens du commun des mortels (y en a encore beaucoup, y compris moi) qui pensent que c'est contre nature.
j'assume tout a fait mon cot� bitch !
Lizounette

MessagePost� le: 14 Avr Lun, 2008 9:38 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Me voil� rassur�e!!!!!! lol
Contre-nature ? Je m'interroge, tu sais que sous l'antiquit� Grecque qui a quand m�me �t� l'une des plus brillantes civilisations de notre humanit� la p�d�rastie �tait la plus belle forme d'amour? Contre nature alors que de tout temps la pratique a eu lieu...J'aimerais que l'on m'explique Rolling Eyes
Bon faudrait peut-�tre que je fasse un post sp�cial sur le sujet.
A m�diter Idea

kyali

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 11:05 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Perso j'ai une tendance lesbienne mais je ne suis jamais pass�e l'acte.

C'est un r�el paisir pour moi d'observer les femmes encore plus maintenant (va savoir pourquoi)

Je m'en suis rendue compte ya peu de temps (3 ans) et de m'imaginer dans les bras d'une femme... Ayayaye !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Lizounette

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 3:57 pm    Sujet du message: peut-�tre qu'au fond on l'est tous? R�pondre en citant
Kialy, hum hum encore toi, coquine?
Je pense qu'on a toutes � un moment ou un autre regard� disons "diff�rement" les femmes ou une femmes, beaucoup diront le contraire mais � une �poque ou une autre �a arrive, apr�s la question est est-ce qu'on passe � l'acte ou pas? Wink

kyali

MessagePost� le: 25 Oct Sam, 2008 2:55 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Moi pas ready mais... Embarassed
Lizounette

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 10:26 am    Sujet du message: perplexe R�pondre en citant
Hello Kyali,
ta r�ponse me laisse perplexe, tu n'es pas pr�te � franchir le pas ok j'ai compris mais �a te g�ne d�go�te de ressentir cette attirance pour des femmes ou tu n'es pas pr�te mais au fond aimerais bien tenter l'exp�rience Question Question Question Rolling Eyes

kyali

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 10:35 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Moi c'est plut�t pas pr�te mais tenterais bien l'exp�rience...
dreamgirl

MessagePost� le: 16 Juin Mar, 2009 10:25 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
no comment
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: