Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grioopourelle Site Admin
|
|
|
|
dwane972
|
Post� le: 07 Jan Mer, 2009 10:19 pm Sujet du message: La question ne se pose pas pour moi ! |
|
|
Un couple mixte est un couple, point barre... Pero, je m'en fous des origines, de la religion... Je pense que tout peut rouler du moment que l'on a affaire � des personnes intelligentes et pour qui la communication est primordiale...
Sur ce, je vous souhaite une tr�s bonne ann�e � tous ! |
|
|
|
charly
|
Post� le: 08 Jan Jeu, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne ann�e � toi ajussi Dwane
Disons que la th�matique du couple mixte est souvent complexe, qu'on ne peut pas la r�sumer de fa�on uniforme.
Ce serait bien que des couples mixtes nous disent comment ils vivent cela |
|
|
|
dwane972
|
Post� le: 09 Jan Ven, 2009 1:45 pm Sujet du message: On peut aussi le voir ainsi Charly |
|
|
Mais je pense que la vie est simple et que ce sont les Hommes qui la compliquent...
Un homme / Une femme... Noirs, blancs, jaunes ou je ne sais quoi, �a ne me choque pas du tout et je pense que quand on est heureux avec l'autre, VRAIMENT HEUREUX, et bien la b�tise humaine nous passe au-dessus de la t�te et on suit notre route.
Mais je comprends ce ke tu veux dire... |
|
|
|
SouthSis
|
Post� le: 11 Jan Dim, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne ann�e � tous aussi!!
Les couples mixtes? Tout ce que je peux dire, c'est que je ne m'y vois pas du tout! Apr�s, chacun trouve son bonheur l� ou il est. |
|
|
|
anikulapo
|
Post� le: 16 Jan Ven, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur l� il veut mais tu en profites quand m�me pour d�cocher une fl�che � l'�gard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien � faire de ton ressenti, garde le pour toi |
|
|
|
SouthSis
|
Post� le: 24 Mai Dim, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
anikulapo a �crit: | Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur l� il veut mais tu en profites quand m�me pour d�cocher une fl�che � l'�gard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien � faire de ton ressenti, garde le pour toi |
Tiens, je ne l'avais pas vu celui-l�! Je ne sais pas si cela vaut la peine de r�pondre, 5 mois apr�s!
Si mon ressenti ne t'int�resse pas, tu le zappes. Ce qui ne m' enl�ve pas le droit de l'exprimer! |
|
|
|
|