Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grioopourelle Site Admin
|
|
|
|
dwane972
|
Posté le: 07 Jan Mer, 2009 10:19 pm Sujet du message: La question ne se pose pas pour moi ! |
|
|
Un couple mixte est un couple, point barre... Pero, je m'en fous des origines, de la religion... Je pense que tout peut rouler du moment que l'on a affaire à des personnes intelligentes et pour qui la communication est primordiale...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne année à tous ! |
|
|
|
charly
|
Posté le: 08 Jan Jeu, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à toi ajussi Dwane
Disons que la thématique du couple mixte est souvent complexe, qu'on ne peut pas la résumer de façon uniforme.
Ce serait bien que des couples mixtes nous disent comment ils vivent cela |
|
|
|
dwane972
|
Posté le: 09 Jan Ven, 2009 1:45 pm Sujet du message: On peut aussi le voir ainsi Charly |
|
|
Mais je pense que la vie est simple et que ce sont les Hommes qui la compliquent...
Un homme / Une femme... Noirs, blancs, jaunes ou je ne sais quoi, ça ne me choque pas du tout et je pense que quand on est heureux avec l'autre, VRAIMENT HEUREUX, et bien la bêtise humaine nous passe au-dessus de la tête et on suit notre route.
Mais je comprends ce ke tu veux dire... |
|
|
|
SouthSis
|
Posté le: 11 Jan Dim, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous aussi!!
Les couples mixtes? Tout ce que je peux dire, c'est que je ne m'y vois pas du tout! Après, chacun trouve son bonheur là ou il est. |
|
|
|
anikulapo
|
Posté le: 16 Jan Ven, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur là il veut mais tu en profites quand même pour décocher une flèche à l'égard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien à faire de ton ressenti, garde le pour toi |
|
|
|
SouthSis
|
Posté le: 24 Mai Dim, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
anikulapo a écrit: | Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur là il veut mais tu en profites quand même pour décocher une flèche à l'égard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien à faire de ton ressenti, garde le pour toi |
Tiens, je ne l'avais pas vu celui-là! Je ne sais pas si cela vaut la peine de répondre, 5 mois après!
Si mon ressenti ne t'intéresse pas, tu le zappes. Ce qui ne m' enlève pas le droit de l'exprimer! |
|
|
|
|