Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Les couples mixtes, qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grioopourelle
Site Admin

MessagePost� le: 11 D�c Jeu, 2008 9:34 am    Sujet du message: Les couples mixtes, qu'en pensez-vous? R�pondre en citant
Ce sujet a �t� cr�� en r�action � l'article http://pourelle.grioo.com/ar,ces_couples_dit_mixtes,1796.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
dwane972

MessagePost� le: 07 Jan Mer, 2009 10:19 pm    Sujet du message: La question ne se pose pas pour moi ! R�pondre en citant
Un couple mixte est un couple, point barre... Pero, je m'en fous des origines, de la religion... Je pense que tout peut rouler du moment que l'on a affaire � des personnes intelligentes et pour qui la communication est primordiale...

Sur ce, je vous souhaite une tr�s bonne ann�e � tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
charly

MessagePost� le: 08 Jan Jeu, 2009 10:50 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Bonne ann�e � toi ajussi Dwane Wink

Disons que la th�matique du couple mixte est souvent complexe, qu'on ne peut pas la r�sumer de fa�on uniforme.

Ce serait bien que des couples mixtes nous disent comment ils vivent cela Wink
dwane972

MessagePost� le: 09 Jan Ven, 2009 1:45 pm    Sujet du message: On peut aussi le voir ainsi Charly R�pondre en citant
Mais je pense que la vie est simple et que ce sont les Hommes qui la compliquent...
Un homme / Une femme... Noirs, blancs, jaunes ou je ne sais quoi, �a ne me choque pas du tout et je pense que quand on est heureux avec l'autre, VRAIMENT HEUREUX, et bien la b�tise humaine nous passe au-dessus de la t�te et on suit notre route.
Mais je comprends ce ke tu veux dire... Wink
SouthSis

MessagePost� le: 11 Jan Dim, 2009 2:34 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Bonne ann�e � tous aussi!!
Les couples mixtes? Tout ce que je peux dire, c'est que je ne m'y vois pas du tout! Apr�s, chacun trouve son bonheur l� ou il est.
anikulapo

MessagePost� le: 16 Jan Ven, 2009 10:29 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur l� il veut mais tu en profites quand m�me pour d�cocher une fl�che � l'�gard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien � faire de ton ressenti, garde le pour toi
SouthSis

MessagePost� le: 24 Mai Dim, 2009 8:42 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
anikulapo a �crit:
Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur l� il veut mais tu en profites quand m�me pour d�cocher une fl�che � l'�gard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien � faire de ton ressenti, garde le pour toi

Tiens, je ne l'avais pas vu celui-l�! Je ne sais pas si cela vaut la peine de r�pondre, 5 mois apr�s! Surprised
Si mon ressenti ne t'int�resse pas, tu le zappes. Ce qui ne m' enl�ve pas le droit de l'exprimer!
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: