Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kyali
|
Post� le: 29 Oct Mer, 2008 9:01 am Sujet du message: L'�changisme ? |
|
|
En lisant les coms de "une folie, d�j� faite" �a m'a donn� une id�e de sujet : l'�changisme !
Pour ma part je n'ai jamais v�cu cette exp�rience mais je vous avoue que ce monde m'intrigue
Alors ? l'avez-vous v�cu, en avez-vous entendu parler parmi vos proches ?
Dans un club ou en soir�es priv�es chez des intimes ?
Press�e de vous lire !! |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 30 Oct Jeu, 2008 12:54 pm Sujet du message: Jamais test� |
|
|
et pas franchement attir�e par l'id�e....
Ma ch�re Kyali, je t'avoue que la chose m'intrigue. Ce qui peut pousser les uns et les autres � s'y adonner je ne me l'explique pas vraiment.
Je suis un peu jalouse (un peu mais jalouse quand m�me!) alors mon homme je le garde pour moi na! Pas question de partager.
Certains couples s'y retrouvent peut-�tre mais perso ce n'est pas du tout mon dada. _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 30 Oct Jeu, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense en avoir d�j� parl� dans un autre post, je l'ai d�j� v�cu mais en spectatrice, et franchement, d�finitivement, c'est pas mon truc!! |
|
|
 |
dwane972
|
Post� le: 31 Oct Ven, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas mon truc non plus... J'ai beau �tre ouvert d'esprit, je ne suis pas du genre partageur...
Suis d�j� all� dans un club avec une de mes ex, mais juste parce qu'on avait envie de VOIR : aucune participation. Me suis �galement rendu compte que je n'�tais pas voyeur non plus d'ailleurs... Au bout d'un moment on s'en est lass�s et on a fil�.
PS : par contre, je tiens � pr�ciser que d�s que quelqu'un s'approchait et qu'on lui disait qu'on n'�tait pas int�ress�s, �a passait tr�s bien... Pas de lourd(es) dingues... |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 31 Oct Ven, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Perso, jamais all�, je ne vois m�me pas o� sont les clubs de Paris.
Je connais un ami (fran�ais "de souche") qui lui semblait appr�cier ce type d'endroits.
Perso, un mec une fille dans un lieu ferm� �a reste pas mal  |
|
|
 |
kyali
|
Post� le: 31 Oct Ven, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
SouthSis a �crit: | Je pense en avoir d�j� parl� dans un autre post, je l'ai d�j� v�cu mais en spectatrice, et franchement, d�finitivement, c'est pas mon truc!! |
C'est � cause de ton post que l'id�e m'est venue justement !
Pour ma part, je ne suis pas partageuse car jalouse si amoureuse mais curieuse vilain d�faut je sais mais je pense qu'un jour comme Dwane je tenterai pour voir
J'ai l'impression que ces soir�es sont de plus en plus courues, mes amis masculins en discutent beaucoup, pas mal de propositions (refus�es of course).
Mes copines et moi en rions aux larmes parfois quand on entend ces hommes se faire de sacr�s films XX  |
|
|
 |
|