Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
L'�changisme ?

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyali

MessagePost� le: 29 Oct Mer, 2008 9:01 am    Sujet du message: L'�changisme ? R�pondre en citant
En lisant les coms de "une folie, d�j� faite" �a m'a donn� une id�e de sujet : l'�changisme !

Pour ma part je n'ai jamais v�cu cette exp�rience mais je vous avoue que ce monde m'intrigue Embarassed

Alors ? l'avez-vous v�cu, en avez-vous entendu parler parmi vos proches ?

Dans un club ou en soir�es priv�es chez des intimes ?

Press�e de vous lire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Lizounette

MessagePost� le: 30 Oct Jeu, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Jamais test� R�pondre en citant
et pas franchement attir�e par l'id�e....
Ma ch�re Kyali, je t'avoue que la chose m'intrigue. Ce qui peut pousser les uns et les autres � s'y adonner je ne me l'explique pas vraiment.
Je suis un peu jalouse (un peu mais jalouse quand m�me!) alors mon homme je le garde pour moi na! Pas question de partager.
Certains couples s'y retrouvent peut-�tre mais perso ce n'est pas du tout mon dada.

SouthSis

MessagePost� le: 30 Oct Jeu, 2008 10:20 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Je pense en avoir d�j� parl� dans un autre post, je l'ai d�j� v�cu mais en spectatrice, et franchement, d�finitivement, c'est pas mon truc!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
dwane972

MessagePost� le: 31 Oct Ven, 2008 1:05 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Vraiment pas mon truc non plus... J'ai beau �tre ouvert d'esprit, je ne suis pas du genre partageur...

Suis d�j� all� dans un club avec une de mes ex, mais juste parce qu'on avait envie de VOIR : aucune participation. Me suis �galement rendu compte que je n'�tais pas voyeur non plus d'ailleurs... Au bout d'un moment on s'en est lass�s et on a fil�.

PS : par contre, je tiens � pr�ciser que d�s que quelqu'un s'approchait et qu'on lui disait qu'on n'�tait pas int�ress�s, �a passait tr�s bien... Pas de lourd(es) dingues...
charly

MessagePost� le: 31 Oct Ven, 2008 11:53 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Perso, jamais all�, je ne vois m�me pas o� sont les clubs de Paris.
Je connais un ami (fran�ais "de souche") qui lui semblait appr�cier ce type d'endroits.

Perso, un mec une fille dans un lieu ferm� �a reste pas mal Wink
kyali

MessagePost� le: 31 Oct Ven, 2008 1:30 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
SouthSis a �crit:
Je pense en avoir d�j� parl� dans un autre post, je l'ai d�j� v�cu mais en spectatrice, et franchement, d�finitivement, c'est pas mon truc!!

C'est � cause de ton post que l'id�e m'est venue justement !

Pour ma part, je ne suis pas partageuse car jalouse si amoureuse mais curieuse Smile vilain d�faut je sais mais je pense qu'un jour comme Dwane je tenterai pour voir Embarassed

J'ai l'impression que ces soir�es sont de plus en plus courues, mes amis masculins en discutent beaucoup, pas mal de propositions (refus�es of course).

Mes copines et moi en rions aux larmes parfois quand on entend ces hommes se faire de sacr�s films XX Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: