Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hope
|
Posté le: 23 Oct Jeu, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à moi je ne peux me passer du cuni...car sans celà la suite n'a aucun gout pour moi.
En ce qui concerne le passage à l'acte je j'adore la position à cheval parce que celà lui permet de me penetrer à fonds.
A la fin de l'acte jen'aime pas les hommes qui tombent comme des mouches mais celui qui me prend dans ses bras, me carresse davantage et me dis des mots doux.Genial si c'est le moment de dormir. _________________ Quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra |
|
|
|
kyali
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Waou tout un programme
moi le cuni pas vraiment fan sauf si c'est vraiment bien fait lol
ça me rappelle un ex qui ne s'y connaissait pas et ne voulait pas en entendre parler, moi 24 et lui 19 ans à l'époque, aujourd'hui il me remercie (surtout ses conquêtes) de l'avoir guidé ! Et il est vrai qu'il mérite une médaille d'or parmi mes ex !
Mes positions ? huuuummm levrette 4 pattes bref toutes celles qui me permettent de bien le sentir... sans être obsédée par la chose lol j'aime me sentir à l'aise pour lui faire tout ce dont j'ai envie.
Céliataire depuis mai ça commence manquer |
|
|
|
kyali
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié : mon véritable plaisir c'est la fellation ça me met en transe le sentir le voir tout faire pour garder le contrôle (sans y arriver)... |
|
|
|
charly
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la modestie de ton propos
Tu sembles bien confiante sur ta capacité à leur faire perdre le contrôle
kyali a écrit: | J'ai oublié : mon véritable plaisir c'est la fellation ça me met en transe le sentir le voir tout faire pour garder le contrôle (sans y arriver)... |
|
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 9:59 am Sujet du message: Et oui ! |
|
|
Charly, les femmes qui aiment la fellation en général savent s'y faire et n'ont aucun doute sur leur capacité à atteindre leur objectif!
T'inkiet, ce n'est pas une question de modestie mal placée mais d'assurance et de confiance dues à l'expérience. _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
kyali
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci lizou d'avoir répondu ma place mdrr !!
Charly, une femme sait ou ne sait pas y faire, ya pas de juste milieu en fellation |
|
|
|
Lizounette
|
Posté le: 24 Oct Ven, 2008 3:59 pm Sujet du message: C'est dit! |
|
|
Charly on sait ou on ne sait pas. Et eux (je veux dire ceux qui ont eu le privilège de goûter) n'ont aucun doute. Et toc! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
|
kyali
|
Posté le: 25 Oct Sam, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Looooooooool !!! |
|
|
|