Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kyali
|
Post� le: 24 Oct Ven, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
�a ne m'est arriv� qu'une fois mais c'�tait une vraie pulsion sexuelle... j'avais 26 ans (haa la belle �poque) rdv arrang� : ma meilleure amie et 2 gars dont un que je connaissais. Celui que je connaissais m'�tait destin� mais il se trouve que j'ai �t� attir� par l'autre moins beau mais plus de charme sans conteste !!
On s'est embrass�s et avant de dire waou on est pass� dans la chambre �a a dur� dur� dur� (le sexe) et notre attirance a dur� dur� dur� presqu'1 an ! beau souvenir  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 24 Oct Ven, 2008 3:48 pm Sujet du message: y a pas de mal � se faire du bien |
|
|
Ma ch�re Kialy, 26 ans et tu en parles comme si �a remontait � l'�ge de pierre, serais-tu un dinausore _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
kyali
|
Post� le: 25 Oct Sam, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mdrrr naaan mais l� j'en parle avec tellement de nostalgie snif qu'on pourrait le croire... 34 ans et je ne me sens pas dinosaure du tout !
C'est le manque s... je crois  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 27 Oct Lun, 2008 10:35 am Sujet du message: OUF! |
|
|
34 ans et toutes ses dents lol
y a pas de raison que tu ne trouves pas quelqu'un ne te d�courage pas, en attendant vu ce que tu nous raconte ce monsieur ne sait vraiment pas ce qu'il loupe! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 27 Oct Lun, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Au Cameroun on dit que les bons joueurs ne manquent jamais d'�quipe, je te fais confiance pour "rebondir"
kyali a �crit: | Mdrrr naaan mais l� j'en parle avec tellement de nostalgie snif qu'on pourrait le croire... 34 ans et je ne me sens pas dinosaure du tout !
C'est le manque s... je crois  |
|
|
|
 |
chatou800
|
Post� le: 07 Mai Jeu, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas que coucher le 1er soir veuille dire quon est une fille facile, c souvent une pulsion sexuelle et prq ne pas l'assouvir et puis du moment ou on ne fait de mal � personne et qu'on se protege, ou est le mal?
perso, sa me coque pas mais c vrai que dans notre soci�t�, c tres mal vu surtt kan on est une femme or pr un homme, la question ne se pose m�me pas... _________________ http://blackwomanvoice.blogspot.com/ |
|
|
 |
|