Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Ejaculation pr�coce: vos exp�riences?
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly

MessagePost� le: 12 Oct Dim, 2008 1:38 am    Sujet du message: Ejaculation pr�coce: vos exp�riences? R�pondre en citant
Suite � l'article http://pourelle.grioo.com/ar,l_ejaculation_precoce_d_origine_genetique_,1651.html,

une petite curiosit� envers vous mesdames (j'imagine que les messieurs seront trop pudiques pour dire la v�rit�), avez-vous d�j� eu des exp�riences avec des partenaires... rapides? Et si oui, comment �a s'est arrang�, si �a a fini par s'arrange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
SouthSis

MessagePost� le: 19 Oct Dim, 2008 12:27 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Oui, et notre relation a aussit�t tourn� court! Razz Razz

En fait, au d�part, c'�tait un ami, un vrai pote.

Et je ne sais pas pourquoi, un soir de grande solitude sans doute, apr�s avoir refait le monde comme on le faisait d'habitude, on s'est retrouv� sous la couette, et l�.... " OHH MY GOD"! La Cata, avec un grand K!!

Un v�ritable remake de "Fast and furious", avec le fast hyper fast et un furious que je n'ai pas eu le temps d'exp�rimenter tellement c'�tait fast! vous me suivez?? Mdr!

Cela a sonn� le glas de notre amiti�, tellement on �tait aussi g�n� l'un que l'autre, malgr� ses excuses, ses explications genre " tu sais, je n'aurais jamais imagin� qu'un jour, toi et moi.. bla bla bla....

Moralit�: vous voulez garder un ami? Ne faites jamais crac-crac avec!
charly

MessagePost� le: 22 Oct Mer, 2008 4:25 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Hum, j'imagine la g�ne du mec!

Mais m�me plusieurs mois/ann�es plus tard vous ne vous �tes plus retrouv�s, m�me purement amicalement???
SouthSis

MessagePost� le: 23 Oct Jeu, 2008 2:04 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
charly a �crit:
Hum, j'imagine la g�ne du mec!

Mais m�me plusieurs mois/ann�es plus tard vous ne vous �tes plus retrouv�s, m�me purement amicalement???

Non, jamais!!
On se croise parfois, mais on est presque devenus 2 parfaits inconnus pour l'autre. Embarassed Embarassed
Lizounette

MessagePost� le: 23 Oct Jeu, 2008 2:40 pm    Sujet du message: One minute man connait pas! R�pondre en citant
Hello Charly
On va dire que je n'ai pas eu l'occasion d'exp�rimenter ce genre de situation.
J'ai une amie dont le premier mec, ne tenais m�me pas 5min, pour une premi�re fois peut mieux faire; du coup avec son 2� amant elle est tomb�e des nues. K�a �a pouvait durer 30min voir 1h? Exclamation Question
Mais je pense que �a ne doit pas �tre super agr�able surtout quand comme moi on aime que �a tra�ne en longueur if u see what i mean Wink

Lizounette

MessagePost� le: 23 Oct Jeu, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Hey South R�pondre en citant

South
Faire crac-crac avec un ami ce n'est pas toujours la cata, �a peut m�me bien finir.....
Surtout quand au lit la rencontre s'est bien pass�e, mais c'est s�r que m�me si c'est l'explosion des sens on est jamais � l'abri d'une g�ne et que la relation n'est plus tout � fait la m�me. Un chose est s�re soit �a passe ou �a casse rarement de demi mesure. �a m'inspire un nouveau sujet: sexe et amiti� peuvent-ils faire bon m�nage?
Allez je vais le poster!!!!!

Queeny

MessagePost� le: 23 Oct Jeu, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Mon probl�me � moi R�pondre en citant
Hello Charly,
�jaculation pr�coce j'ai pas encore fait l'exp�rience. Par contre mon souci � moi c'est la baisse de libido et d'�nergie au lit. Les jeunes trentenaires ont du mal � d�coller et ne tiennent pas toujours la dur�e. Rien � voir avec le sujet que tu soul�ves mais au final la frustration est la m�me. C'est un vrai probl�me!!!!!!
Ah la belle �poque de la vingtaine............

dwane972

MessagePost� le: 23 Oct Jeu, 2008 8:51 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Ca m'est d�j� arriv� de ne pas tenir le rythme... Je me souviens d'une p�riode o� je n'�tais pas bien du tout (dans ma t�te) et de mes rapports � ce moment-l�... Et bien OUI il m'est arriv� de me dire "Ben ce soir tu �tais Mister 5 min !!!" !!! lol
Je pense que �a peut arriver � certains hommes dans des moments de stress intense ou quand ils ne sont pas au mieux psychologiquement ou physiquement (fatigue intense, etc...)
Bien s�r, quand �a m'est arriv�, je me faisais un devoir de satisfaire ma partenaire avec la bouche, la langue, les doigts, etc... Alors m�me si ce n'est pas pareil, au moins Madame finissait toujours par avoir du plaisir & son orgasme... Very Happy
Et puis la forme est revenue petit � petit...
Mais j'avoue que pour mon "ego de m�le" c'�tait une p�riode difficile � vivre... Razz
charly

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 5:19 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Visiblement tu mets du bon coeur quand �a "vient vite", je crois que les femmes d�testent en particulier ceux qui une fois (rapidement) �jacul� font une bise sur le front de ch�rie et s'endorment (rapidement encore une fois Wink) en lui tournant le dos Wink
Lizounette

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 10:06 am    Sujet du message: A Charly R�pondre en citant
Mon cher Charly,
le souci, c'est qu' ils sont trop nombreux � croire qu'une fois que c'est fini, c'est fini, le avant, le pendant, et l'apr�s sont pourtant tout aussi importants!!!!

Prendre sa belle dans ses bras, la caresser tendrement, s'endormir l'un contre l'autre, c'est quand m�me mieux non?

Et puis arr�ter de vous cacher derri�re l'excuse biologique, apr�s une �jaculation on est KO, la tendresse ne demande pas de performance particuli�re, on peut dormir enlac�s sans faire d'effort non?

Lizounette

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 10:10 am    Sujet du message: youpi! R�pondre en citant
Dwane,
ravie de te revoir parmi nous Wink
Je te reconnais bien quand tu parles de "compenser" tes "baisses de performances" du mieux que tu peux. C'est s�r que pour l'ego du m�le �a doit pas �tre simple Confused mais comme je le dis souvent sur ce forum ce n'est pas une course � la performance ,l'important c'est l'�change on donne, on re�oit. A nous aussi, d'�tre compr�hensives et pas culpabilisantes.

Au fait Charly, c'est normal de faire un effort pour compenser, non? tu sembles surpris, ce n'est pas dans tes habitudes? Tu as post� le sujet mais ne nous a pas dit si �a t'es arriv� et comment tu r�agis dans ces moments... Question

kyali

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 10:14 am    Sujet du message: R�pondre en citant
surDwane... un homme comme on en voudrait plusss mdrr

Oui j'ai connu alors que je connaissais pas lol en clair jamais v�cu avant

Bizarrement pas mal � l'aise (moi) ui je ne sais pas s'il l'�tait il l'a bien cach� !

H� lizounette ! c'est mon meilleur ami now lol rdv sur ton prochain sujet j'vous raconterai ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Lizounette

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 10:19 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Oki Kyali
vient nous dire ce qui c'est pass� entre ton meilleur ami et toi Wink

dwane972

MessagePost� le: 24 Oct Ven, 2008 9:39 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Hello ! Moi aussi ravi d'�tre de retour...

Je dirais que quand le "corps" ne suit pas, je n'h�site surtout pas � prendre le relais avec la bouche (au complet), les mains, les doigts, etc...

Comme je le dis toujours : Moi, mon plaisir physique je l'aurai toujours (comme la majorit� des hommes) ; mais mon plaisir c�r�bral est de voir ma partenaire avoir elle aussi son plaisir et si l'orgasme est l� au final alors c'est le top...

Mais on oublie souvent (nous les hommes) qu'une femme peut aussi avoir un plaisir immense sans pour autant arriver � l'orgasme... C'est aussi d� au fait que nous les hommes sommes devenus esclaves du "si la femme n'a pas d'orgasme alors t'es un nul", ce qui est totalement faux et stupide !!!

La soci�t� nous donne tellement de "lignes directrices" � suivre que nus avons souvent du mal � nous en d�faire : l'orgasme � tout prix messieurs !!! Voil� le dictat auquel nous devons toujours faire face...

C'est comme si un mec disait qu'une fellation est nulle s'il n'a pas joui au final !!! Very Happy

Bref tout cela pour dire que plaisir n'est pas FORCEMENT synonyme d'orgasme ou de rapport de plus d'une heure ! lol

Il y a tellement de choses � exp�rimenter : senteurs, aliments, liquides, sex toys et objets divers...
Lizounette

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 10:40 am    Sujet du message: L'amant parfait? R�pondre en citant
Oh Dwane, je suis totalement d'acc avec Kialy tu es l'amant dont toutes les femmes r�vent, messieurs prennez en de la graine!!!!!
charly

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 12:01 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Je veux pas faire mon sceptique/jaloux d'avance... mais je vais le faire Wink

Qui nous dit que tout ce qu'affirme Dwane est r�el et non pas sorti de son imagination Wink
Lizounette

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Ah non!!! R�pondre en citant
Cher Charly dans ce cas l� c'est tout le forum que tu remets en question....�a veut dire que tu doutes de ce que chacun de nous peut dire ici!
Mokobe a dit les jaloux vont maigrir!!!! Fais attention.lol

Pour ma part je crois Dwane � 200% parce qu'il a ce petit quelque chose qui fait qu'on sent qu'il est sinc�re et surtout qu'il comprend les attentes des femmes.
Ce qui lui donne toutes les qualit�s d'un bon amant (plus que la performance, la compr�hension) sachez messieurs que notre premi�re zone �rog�ne, c'est notre cerveau!!!!!!! Quand un homme nous met dans le bon �tat d'esprit, toute la m�canique suit.

Cela dit, �a ne fait pas de lui un homme parfait pour autant....
Sans m'avancer ses ex auront sans doutes des choses � lui reprocher comme pour chacun d'entre nous, mais sur ce point l� en particulier, je lui accorde toute ma confiance.

Charly j'avoue que tu me d��ois un peu Sad pour ton retour j'attendais mieux. Tu ne nous a tjs pas dit si tu avais �t� "victime" d'�jaculation pr�coce ou de baisse de r�gime et comment tu l'avais v�cu....C'est �a qui nous int�resse au lieu de tirer dans les pattes de Dwane!

Kialy tu dis quoi?

South o� est tu?
charly

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 12:24 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Hum, le souci c'est qu'il y a des gens qui me connaissent ici Very Happy

Bon, tant pis je vais r�pondre avec sinc�rit�:

1) Au d�but de ma vie sexuelle, il m'arrivait de "venir" tr�s vite, mais parfois tr�s tr�s vite, surtout � chaque fois que j'ai eu une nouvelle partenaire (mais je suis oblig� de dire que �a n'arrive pas souvent pour ne pas passer pour un monstre, non? Wink)

Mais grosso modo, je suis pas un fana des �treintes qui durent des heures.

2) Stress? Age (33 ans d�j�)? Toujours est-il que c'est clair que je me sens moins "en forme" qu'il y a 10 ans.
Mais �a m'avait fait le coup vers 30 ans avant de dispara�tre
=> je crois que le stress doit jouer.
Lizounette

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Pas le seul R�pondre en citant
Hey Charly, tu n'es pas le seul � �tre identifiable sur ce forum!!!!
Le but est de faire en sorte qu'il y ait un �change aussi vrai et aussi authentique possible, si chacun commence � travestir la v�rit� par peur d'�tre "reconnu" ou que ceux qui le connaissent en apprennent des bonnes sur lui ben soit on choisi un pseudo incognito de chez incognito pour se l�cher, soit on p�se ses mots tout en �tant le plus vrai possible.

Je pense qu'au d�but de la vie sexuelle des gar�ons c'est assez fr�quent, plus vous prennez de la bouteille et souvent plus vous gagnez en assurance.
Je crois que c'est pareil pour nous les filles mais sur une autre �chelle.
Donc si c'�tait juste au d�but et que maintenant �a va, c'est cool.

Citation:
Mais grosso modo, je suis pas un fana des �treintes qui durent des heures
�a veut dire quoi que tu le fais avec un chrono dans ta t�te? C'est quoi pour toi la bonne dur�e?

Citation:
Stress? Age (33 ans d�j�)? Toujours est-il que c'est clair que je me sens moins "en forme" qu'il y a 10 ans.
Mais �a m'avait fait le coup vers 30 ans avant de dispara�tre
=> je crois que le stress doit jouer.

Il y a un post l� dessus : http://pourelle.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=106
tu devrais venir en parler plus en d�tail.

charly

MessagePost� le: 27 Oct Lun, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Re: Pas le seul R�pondre en citant
Lizounette a �crit:
�a veut dire quoi que tu le fais avec un chrono dans ta t�te? C'est quoi pour toi la bonne dur�e?

Y a pas de dur�e de r�f�rence. On sent ou on ne sent pas qu'on n'a plus envie.

C'est comme chez vous les filles: des fois on est oblig�s de faire semblant Wink
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e Toutes les heures sont au format GMT
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: