Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Aviez vOus D cOnseils pOur grOssir ????

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beaut�
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dnye

MessagePost� le: 25 Ao� Sam, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Aviez vOus D cOnseils pOur grOssir ???? R�pondre en citant
bah vla chui une miss et tt m� chui plutot mince et jvoudrai savoir si vs av� d astuce pr prendre du poiids et je c ke je V matendre a m� nn tu doi po grossir t bien cme t tt sa m� moi c po sa ke jveu jveu prendre a peu pr� 6 kilo dc voila jaten vos r�ponses avc impatience bizouuu a tous jspr ke vou m�der�
sugarkane

MessagePost� le: 28 Ao� Mar, 2007 12:49 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Ben tu n'es pas la seule � avoir cette envie...moi aussi Embarassed

J'ai �t� sur des sites de culturisme....Et ce que j'en ai retenu c'est MANGER...

Et que le blanc d'oeuf est tr�s prot�itique (ce qui t'aide � grossir)...bonnes graisses...

J'essaie....mais j'ai l'impression que tt ce que je prends va uniquement dans le ventre...Dur de prendre du poids au bon endroit..

J'arrive pas � comprendre comment ils arrivent � �quilibrer musculature et prise de poids...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Sade

MessagePost� le: 28 Ao� Mar, 2007 6:23 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
C'est vraiment injuste moi j'ai environ 8 kg � donner � quelqu'un Very Happy
Boulette

MessagePost� le: 12 Sep Mer, 2007 8:25 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Ouh l� l�, Dnye, je vais te faire la r�ponse qu'on m' a faite uand j'ai voulu maigrir : fais-toi � ta silhouette. �a ne sert � rien de se boucher les art�res avec de la malbouffesous pr�texte que tu es trop mince. Et puis tout d�pend de ton �ge. Est-ce que tu as d�j� eu un enfant ? Parce quetu vois, parfois, on emmagasine les cellules adipeuses et tout ce potentiel de graisse s'active d�s qu'un changement hormonal important se pointe (grossesse, m�nopause, pubert�) et je t'assure que l� �a fait mal... Tu es filiforme ? Mets en valeur ta silhouette et pprends � en aimer les bons c�t�s... Courage
Dnye

MessagePost� le: 15 Sep Sam, 2007 7:47 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Lol nOn je n'ai pas d'enfant,j'ai tout juste 18ans et donc voila m� je dis bien ke jM mon corps m� avc kelke kilo en plus seulement voila
Queeny

MessagePost� le: 12 Nov Lun, 2007 11:38 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Miss suis le conseil de Boulette, mets ton corps en valeur avec des fringues qui te plaisent! Fais de ta finesse un atout et joues-en. C'est s�r que des fesses bien rebondies, du monde au balcon nous rendent plus "femme" mais que tu n'as "que" 18 ans dis toi bien que tout peut encore et parfois tr�s vite changer!
Dnye

MessagePost� le: 12 Nov Lun, 2007 5:23 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Jvou remerciiie l� fifiiiiiille pR vos conseils de sista mdrrrrrrrrrrr vous zav� raison merci pour vos conseil encore une fois !!!!!!!! bisouuuuuuuuuu mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Alylou

MessagePost� le: 14 Nov Mer, 2007 5:58 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Grosse erreur de vouloir grossir....j'en parle en connaissance de cause...� 18 ans j'ai fait un r�gime pour grossir, je me trouvais trop mince 1m73 pour 60kg � l'�poque (enfin c'etait surtout les remarques des personnes autour de moi)...Donc j'ai d�cid� de faire "un r�gime pour grossir" (oeuf au plat le matin, fruit sec en cas de petite faim...) r�sultat avec les ann�es les corps changent et je me retrouve � faire un r�gime pr maigrir cette fois Laughing parce que l'on ne prend pas les kg l� o� l'on veut...avis au amatrice Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beaut� Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: