Grioo Pour Elle
Jeudi 25 Avril 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Vidéo: altercation entre paparazzi et garde du corps de Beyoncé
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Vidéo: altercation entre paparazzi et garde du corps de Beyoncé
Jay-Z et Beyoncé étaient en vacances en Croatie quand un de leurs gardes du corps a eu maille à partir avec un caméraman âgé de 57 ans
 20/08/2009 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Jay Z tentant de calmer son garde du corps: le monde à l'envers!
   
Le couple Shawn Carter (plus connu sous le nom de Jay-Z) et Beyoncé était en vacance quand, comme ils en ont l'habitude, ils ont été suivis par des photographes.
Jay-Z leur aurait crié "nous sommes en vacances", mais cela n'a naturellement pas arrêté les photographes.
Leur garde du corps Julius a alors eu une altercation avec l'un des photographes bien que Jay-Z lui ait demandé de rester calme.
Sur la vidéo mise en ligne sur Youtube on voit le garde du corps bousculer un photographe, puis le même photographe heurter (pas très violemment) le garde du corps avec le pied de son appareil photo, et enfin le garde du corps jeter ledit pied dans l'eau.
Ceci avant que le bateau ne démarre, Jay-Z et son garde du corps faisant un impoli doigt d'honneur aux photographes restés sur le quai. On voit ensuite le garde du corps et Jay-Z se protéger le visage, comme s'ils avaient l'impression qu'on leur jetait quelque chose dessus.

Dragan Banovic, 57 ans, a porté plainte, et la police croate a confirmé mener une investigation. Leur première tâche est d'identifier formellement le garde du corps.

Vous pouvez retrouver les photos du séjour croate de Jay-Z et Beyoncé
La vidéo

Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés: Beyoncé   Célébrités   Jay-z   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire