Grioo Pour Elle
Dimanche 26 Mai 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Une des amantes de Tiger Woods victime de discrimination?
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Une des amantes de Tiger Woods victime de discrimination?
Elle veut porter plainte contre un prestigieux hotel de Charlotte
 04/05/2010 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Joslyn Jame
   
Joslyn James, l'une des amantes de Tiger Woods qui demandait par ailleurs des excuses publiques du golfeur exige maintenant des excuses d'un hotel très prestigieux, le Ritz de Charlotte. Que reproche-t-elle au palace? Il semblerait, d'après un courrier de son avocat rendu public par TMZ, qu'elle avait, de longue date, réservé une chambre dans l'hotel. Elle avait apparemment pris soin d'indiquer précisément qui elle était, afin que le palace soit conscient de l'agitation potentielle que les médias pourraient créer en suivant la jeune femme.
La jeune femme avait prévu quelques exhibitions dans un club de strip-tease de Charlotte.

La raison de l'annulation pourrait être que Tiger Woods aurait pu se trouver à l'hotel au même moment. L'avocat de la jeune femme se demande bruyamment si l'hotel n'a pas choisi de favoriser un "riche et célèbre golfeur qui a admis mentir à sa femme au détriment d'une femme qui a eu le coeur brisée". On pourrait verser une larme si la jeune femme n'avait pas dans un premier temps profité des largesses financières de Tiger Woods, ni dans un second temps profité de la notorité que toute l'affaire lui a apportée. On peut présumer que ses tarifs quand elle se produit à Charlotte par exemple sont un peu plus élevé qu'"avant" l'affaire Tiger Woods.

L'avocat souhaiterait que l'hotel fasse une "investigation complète", mais il serait extrêmement surprenant que la direction de l'hôtel commente l'incident.
   


   

Envoyer | Imprimer | Réagir (10 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Tiger Woods   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire