Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Will Smith pressenti pour incarner Bobby Seale dans le prochain Spielberg !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Un Will Smith très demandé...
Il pourrait incarner Bobby Seale à l'écran et jouer dans la suite de "Je suis une légende".
 02/08/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2   
Will Smith pressenti pour incarner Bobby Seale dans le prochain Spielberg !

Bobby Seale
©www.udel.edu
   
Pour Will Smith, les nouvelles sont bonnes ! Alors que Forbes l'a placement au sommet de son classement des acteurs les mieux payés, il se pourrait que l'ancien Prince de Bel Air incarne le célèbre Bobby Seale. Ce dernier a co-fondé le Black Panther Party, avec Huey Newton.

Le film porterait sur le procès intenté à Seale, Abbie Hoffman, Jerry Rubin et d'autres après les émeutes de 1968, à la Convention démocratique de Chicago. Ils étaient accusés de complot, incitation à l'émeute et diverses autres accusations en relation avec ces émeutes.

Pour l'instant, ce film n'est encore qu'embryonnaire cependant Bobby Seale en personne aimerait connaître la réponse de Will Smith. L'un des acteurs les plus côtés d'Hollywood acceptera t-il de lui prêter ses traits sur grand écran ?

"Je dois absolument lui parler," aurait dit Bobby Seale. Un autre film sur le sujet a déjà été réalisé, Chicago 10". Il a été projeté lors du festival Sundance, l'an dernier. Néanmoins Bobby Seale n'en est pas ravi. Sa participation au projet était minime et le résultat final était selon lui, loin de la véritable histoire. Il est actuellement pris par l'écriture d'un livre à ce propos. Bobby Seale, qui avait été jugé séparément des autres prévenus, avait écopé de quatre ans de prison après avoir assuré lui-même sa défense.



Pages:   1      2   
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire